11 juin 2016

En direct de Pleïsport

La semaine a été riche en succès pour les équipiers du futsal. Retour sur deux belles soirées.

l'indépendant football,futsal,pleisport,oscars,canet en roussillon,d3


Une demie, une ! On commence naturellement avec la victoire de mécredi soir pour le dernier match de la phase régulière. Une victoire dans la douleur (5-2) mais qui nous permet d'assurer la deuxième place de la division. Un classement qui nous offre la qualification directe pour les demi-finales. On n'a pas encore la date mais ce ne sera pas la semaine prochaine puisqu'il y a encore des matches en retard dans d'autres divisions et l'Europa League.
Montée. Les deux premiers montent ? Les deux finalistes ? Apparemment, le son de cloche n'est pas bien réglé du côté de la colline des loisirs pour savoir qui montera en D2. Il faudra de toute façon qu'on en discute pour voir si on tente notre chance dans la division supérieure (niveau de jeu, état d'esprit, jour de match etc.) ou si on reste en D3.
Supporters. Ils l'avaient annoncé et ils sont venus. Coach et Eric Gattuso sont passés nous voir mécredi soir. Une visite plus qu'appréciée par l'ensemble de l'équipe surtout que nos deux camarades n'ont pas passé leur tour autour de la girafe.
Oscars. Transition toute trouvée pour évoquer la cérémonie de jeudi soir qui récompensait les meilleurs joueurs par division. Et la convivialité des équipes. Et ben, on a brillé dans les deux catégories puisque Nicolas a remporté le titre de Meilleur joueur de D3 haut la main. On est également reparti avec le trophée tant convoitée de la Girafe d'or pour notre assiduité au bar après les matches. Bravo les gars!!
Assiduité. Il ne nous reste, au mieux, que deux matches à jouer cette saison (la demi-finale et la finale) et Pierre est déjà sûr de finir en tête des joueurs qui ont disputé le plus de matches. C'est bien simple, il n'en a raté aucun à ce jour. Alex lui colle au train mais ne pourra pas le dépasser. Reste à savoir qui aura le meilleur ratio matches/victoires. Réponse fin juin avec la totalité du classement.
Fiesta. On a calé le premier week-end de juillet pour célébrer comme il se doit cette saison, qui sera belle quel que soit le résultat final. On a évoqué un week-end à Lloret (lol), genre départ le samedi matin, retour le dimanche en fin d'après-midi, mais toutes les idées sont bonnes. N'hésitez pas.

Les commentaires sont fermés.