07 juin 2016

Les échos de l'entraînement

l'indépendant football,porte d'espagne,échos,entraînement,perpignan,grillade,roumanie


Match. 18 gars ont chaussé les crampons hier soir pour le dernier entraînement de la saison à Porte d'Espagne. Le score ? Pfff aucune idée, l'important était ailleurs.
Grillade. Eh oui, car deux semaines après, on a remis ça au club house. Une grillade à l'invitation d'Adi et Gheorge notamment et préparée comme il se doit par les grilladins Coach, Eric Gattuso et Fred Maldini. Bref, il ne manquait rien.
Rouge. Le sympathique Gheorge a d'ailleurs un peu craqué en fin de soirée, le rhum n'aidant pas, il a cassé une bouteille de rouge en voulant la ranger. "En Roumanie, les bouteilles, on les pose sur la table et on les boit, on les met pas dans un placard", a-t-il souri, laissant Coach passer la serpillère.
Cave. Le Coach qui d'ailleurs a emporté les bouteilles de vin chez lui pour les garder dans sa cave. "L'an denrier, je les avait laissées là et le vin piquait en septembre avec la chaleur." La bonne excuse.
Agenda. La saison est finie à Porte d'Espagne mais l'équipe de futsal est encore en lice à Pleïsport. Alors avis aux fans, ça joue demain soir à 21h. Coach et Gattuso ont annoncé venir nous encourager. Cool.

Les commentaires sont fermés.