31 mai 2016

Les échos de l'entraînement

C'est à 14 que l'on s'est retrouvé hier soir. On avait d'un côté les jeunes et de l'autre les anciens. Ce sont les premier qui l'ont emporté 7-5 et il s'en est passé des choses...

l'indépendant football,échos,porte d'espagne,perpignan


Plus de photos sur notre page Facebook.
Les équipes. Les Jaunes : Fred, Stevens, Marc, Abdel, Jérémy, Gheorge, Sofianne. Les Jacky : Laurent, Pierre, Adi, Julien, Stéph et donc Jacky.
Divine Idylle. Que s'est-il passé hier soir entre le chouchou Jacky et Adi ? Une attraction réciproque semble-t-il puisque ces deux-là ne se sont pas quittés de la soirée. Ils ont joué ensemble, ont fait leurs étirements côte à côte et pris une kyrielle de selfies ensemble. "Ils sont aussi sortis les denriers de la douche...", nous a-t-on même précisé.
Retour. Ils étaient venus la semaine dernière pour la grillade, ils sont revenus hier soir. L'appel de l'apéro diront les mauvaises langues. N'empêche Julien, Laurent ont rechaussé les crampons, Jérémy aussi.
Lundi. La semaine prochaine on remet ça, en mieux. Gheorge et Adi offrent la grillade et on complétera avec un bel apéro digne d'une fin de saison. Pensez à confirmer votre présence. A vos crampons!!

Commentaires

ok pour lundi prochain.

Écrit par : xav | 31 mai 2016

Le foot, ce n'est pas que le sport, c'est aussi un état d'esprit, des amitiés qui se lient sur et surtout hors du terrain... sous la douche pour certains. A ce propos, Jacky demande souvent de la vaseline, mais lundi, ça sera un peu plus exotique, Adi ramènera de l'aioli. Pas sûr que ça glisse aussi bien!

Écrit par : Un_qui_n'etait_pas_sous_la_douche_avec_eux | 31 mai 2016

Je serais là aussi!

Écrit par : Stevens | 02 juin 2016

Les commentaires sont fermés.