24 mai 2016

Les échos de l'entraînement

entraînement,porte d'espagne,grillade,assiduité,perpignan,échos,l'indépendant football

Le film de la soirée est à voir en cliquant ici (format mp4) : MOVIE.mp4
Plus de photos de la soirée sur notre page Facebook.
Match. Avant de partager la grillade, y'avait petit match quand même. Et une dizaine de joueurs avait chaussé les crampons pour un match d'une heure qui s'est soldé par un nul, 2-2. Mais on a pu revoir avec plaisir quelques anciens visages revenus pour l'occasion, à l'image de François-Pierre et Laurent. Julien était également là, sur le bord de la touche : "C'est le dernier entraînement ? Il n'en reste qu'un après ? Moi qui m'étais motivé pour revenir..."
Ibiza. A peine descendu de son avion qui le ramenait de vacances aux Baléares, Gheorge s'est pointé hier soir pour venir partager la grillade avec les copains. Un geste plus qu'apprécié par le Coach qui ne tarit pas d'éloges sur Gheorge et Adi, nos deux amis roumains qui font montre d'un état d'esprit remarquable.
Grilladins. Ils se sont occupés de tout et ç'a été mené de main de maître, comme d'hab. Coach et Eric "Gattuso" ont géré les grilles comme il se doit. Aidés des remarques et des conseils pertinents de Fred "Maldini" et Philou. Jean-Mi et Christian sont également passés.
Assiduité. Cette année, c'est Jacky qui a remporté le prix de l'assiduité aux entraînements. Logique, diront les mauvaises langues, tant il a caressé le Coach dans le sens du poil toute la saison pour gagner des croix en plus. Reste qu'il est reparti hier soir avec un joli ballon tout neuf.
Entraînement. La semaine prochaine, on remet ça, la grillade en moins, pour le dernier entraînement de la saison. Même si le Coach va jouer des coudes pour gratter un lundi supplémentaire.

Commentaires

On comprend maintenant mieux les nombreux lundis ou Jacky arrivait, boitillant, avec des restes de ce qu'il disait être du lait au coin de la bouche... Il n'y a donc pas que les ballons qu'il pompait avant l'entrainement! Tu as fait ce que beaucoup se sont refusés à faire, alors pour ça, bravo Jacky, tu l'as bien mérité ton ballon de chouchou :)

Écrit par : un_qui_denonce | 24 mai 2016

Les commentaires sont fermés.