26 avril 2016

Les échos de l'entraînement

Match. Hier soir, une dizaine de joueurs a rallié la Porte d'Espagne pour l'entraînement. Les deux équipes ? Bien sûr, les voici : on avait en jaune Fred, Stevens, Marc, Remy, Gheorge, qui ont joué face aux Jacky : Damien, Domi, Pierrot, Abdel et donc Jacky. Et ce sont les Jaunes qui l'ont emporté 6-5, profitant (sans aucun doute) de la blessure d'Abdel après un quart d'heure de jeu.
Retour. On a failli (et c'est pas passé loin paraît-il) assister au retour de deux légendes du lundi soir : Jérémy et Laurent. Le premier l'avait annoncé en fin de semaine mais n'a finalement pas pu se libérer pour venir taper la balle après plusieurs mois d'abstinence dus à une blessure au genou. Lolo voulait lui faire la surprise mais n'a pas réussi à remettre la main sur ses crampons après plusieurs mois de flemmingite aiguë. "Tu peux demander sur le blog si quelqu'un les a pas trouvés ?", s'est-il même permis tout sourire, le petit insolent.
Agenda. Lundi prochain, pas d'entraînement mais un match contre les Avocats. Ou plutôt avec les Avocats puisque lors des dernières confrontations, on a dû mélanger les équipes, faute d'effectif suffisant de part et d'autre.

Les commentaires sont fermés.