22 avril 2016

En direct de Pleïsport

Il y avait la ptite bête qui monte, qui monte... Et puis on a eu la ptite chaîne qui monte, qui monte... Eh ben maintenant y'a L'Indép qui monte, qui monte...

l'indépendant football,futsal,pleisport,en direct,échos,carrefour


Classement. Parce que oui, chers ami(e)s, supporters et supportrices (et peut-être même adversaires, après tout, ils ne sont pas à l'abri de tomber sur ce blog...), L'Indép futsal est dans la place. Mécredi soir, les gars ont une nouvelle fois assuré en remportant la mise face à un adversaire direct dans le Big Four. On est en effet 3e ex aequo avec un match en moins. Si on le gagne, on passera seul second. Et alors, c'est nous ou c'est pas nous ?
Retard. Ce match justement, on pourrait le jouer ce mécredi. Rappelons que ce sera face à Joa Casino, qui nous colle aux fesses au classement et qui nous avait mis 6-3 mi-novembre. La date reste à confirmer. Surtout qu'à l'heure d'écrire ces lignes, on n'a pas l'horaire non plus...
Retours. Voilà une paye ou deux qu'on ne les avait pas vus et mécredi, c'était le grand retour de Matthieu et Bruno. Eloignés du pré synthétique depuis plusieurs semaines pour blessures (genou pour l'un, dos pour l'autre), ils ont évidemment apporté leur pierre à la victoire. Et au moins, eux ils sont gauchers. Hein Nico ?
Neuer. Bon, ils ont pas le même gabarit vont dire les mauvaises langues mais avant-hier soir, Steph a plus que bien dépanné dans les buts. Comme à chaque fois d'ailleurs mais là, il s'est payé le luxe d'arrêter deux penos, préservant ainsi l'avance au tableau d'affichage. Bien joué !
Retour (bis). "On a retrouvé Alex, il a mis quatre buts ce soir", souriait Steph à l'issue du match. Ouais ben c'est pas trop tôt... Oh ça va, on rigole!! Même s'il faudra qu'il règle sa montre un de ces quatre... Un retour en forme au bon moment en tout cas à l'heure où on attaque le money time. Manquerait plus qu'on récupère Thomas et on sera tous bien fringants pour jouer les phases finales.
Agenda. Sauf match en retard, on se retrouve le mécredi 4 mai à 21h.

Commentaires

Bravo les gars

Écrit par : de mendonça jérémie | 23 avril 2016

Bravo les gars

Écrit par : de mendonça jérémie | 23 avril 2016

Les commentaires sont fermés.