25 mars 2016

En direct de Pleïsport

Quelle est la différence entre une girafe de 2 litres "blanc" et une girafe de 2 litres "rouge" ? Et est-ce qu'on peut mettre autre chose que de la bière dans une girafe ? Non, mais on réfléchit aussi le mécredi soir...

l'indépendant football,futsal,pleisport,girafe,canet en roussillon,sobraquès,colline des loisirs


Poissonniers. Ce qui est bien dans cette équipe, c'est que tout le monde est concerné par ce que l'on fait. La preuve ? Mécredi soir, chacun a voulu apporter sa pierre à la réflexion, jouer les chefs d'orchestre ou affirmer sa position. C'est bien, au moins y'a de l'échange. Ou pas. Parce qu'on aurait un peu dit des poissonniers sur le terrain, chacun y allant de ses consignes. Un vrai brouhaha, un beau merdier. Surtout quand on se dit à la mi-temps : "Les gars, c'est n'importe quoi, y'en a qu'un qui doit parler sur le terrain". Chassez le naturel...
Retour. Après un an d'absence sur le terrain, Steph a fait son grand retour mécredi soir sur le synthétique. Et sans passer par la case Porte d'Espagne comme prévu. Un retour sans grande prise de risques (normal, direz-vous) associé à celui de Fred qui a retrouvé son bras et en a profité pour nous sortir un gros match dans les buts. Dans deux semaines, c'est Matthieu qui a annoncé revenir aux affaires. En attendant Thomas et Bruno. C'est cool.
Huit ça suffit. Et oui, on était huit au coup d'envoi mécredi. C'est suffisamment rare pour le souligner mais presque tous les joueurs disponibles avaient répondu présent. Il ne manquait qu'Alex qui avait demandé un congé exceptionnel vu qu'on était assez. Les recrues hivernales, Guillaume et Jéjé, étaient là aussi, apportant leur part à la victoire même s'ils doivent encore prendre leurs marques dans notre losange inversé. Dont on se rend compte qu'il n'est pas si aisé à appréhender en cours de saison. Hein PJ ?
Agenda. Normalement, on ne joue pas la semaine prochaine, chacun va pouvoir vaquer à ses occupations habituelles. Enfin, sauf si on nous colle notre dernier match en retard. Une rencontre qui pourrait nous permettre de revenir sur les talons du leaders en cas de succès.

09:58 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : pleisport, futsal, d3, échos, en direct

Commentaires

Je suis content que tu aies fait un écrit sur cette différence de volume : ça évitera que l on repose encore la question à la barman!!!

Écrit par : PJ | 29 mars 2016

de rien, on saura que c'est les mesures en anglais et en français comme ça. hein nicolas... ;-)

Écrit par : xav | 31 mars 2016

Les commentaires sont fermés.