18 mars 2016

En direct de Pleïsport

Ce qui est bien à Pleïsport, c'est qu'on croise parfois des coéquipiers du lundi soir. Heureusement, on gagne à chaque fois.

l'indépendant football,futsal,pleisport,échos,canet en roussillon,sobraquès,colline des loisirs


Voisins. Mécredi, c'est contre Adi (Sobraquès) que l'on a joué, après avoir croisé Bruno et Marc (Caf). Sauf que là, on a bien galéré et y'a quand même des chances qu'on remette ça mécredi prochain pour le match retour. Et oui, c'est pire que la Ligue des Champions mais il faut dire qu'on traînait ce match en retard depuis l'automne. Et qu'il nous en reste encore un, contre Joa.
Calculette. Alors mécredi, après le match, on s'est un peu attardé sur le classement de notre division. Un peu avant les bières et un peu plus après. Bon, nos calculs n'ont pas été simples, genre : "Bon là les gars, on est 4e mais si on gagne Joa, on passe 2e mais avec un match en moins que le leader". "Comment ça un match en moins si on joue notre dernier match en retard ?" "Oui mais c'est combien de points la victoire ?" "Oui mais après les autres, ils vont jouer aussi, non ?" Oui mais, oui mais, gagnons déjà mécredi, après on verra.
Mercato. Jéjé est venu renforcer nos rangs cette semaine. Un renfort qui nous fait du bien en ces périodes de disette puisque nombre des coéquipiers sont indisponibles, la plupart sur blessure. D'ailleurs, l'infirmerie devrait se vider un peu et on devrait retrouver assez rapidement plusieurs éléments sur le pré synthétique. Fred, qui est passé nous voir mécredi, n'a plus le bras en écharpe et fera un test lundi à Porte d'Espagne pour valider son retour dans les buts. Matthieu est également sur le point de rejouer alors que Steph fourmille d'impatience mais passera d'abord par la case Porte d'Espagne.
Stats. Petit rappel pour ceux qui aiment les statistiques, vous retrouverez ici en fin de saison les "stats du futsal" : qui a le plus joué, qui a le moins joué, qui a le meilleur ratio match-victoire et bien sûr, celui qui a le pire... Pour l'instant, Pierre mène les débats au nombre de matches joués. Tranquillou.
Agenda. La semaine prochaine, on joue mécredi à 21h puis on fait un break de deux semaines, sauf si on nous place le match en retard.

Commentaires

Trop fort ce peyo ! Toujours présent , bravo

Écrit par : Pj | 20 mars 2016

Les commentaires sont fermés.