15 mars 2016

Les échos de l'entraînement... et des matches!!

On refait doucement (mais sûrement) notre retard pour ce qui concerne les rendez-vous du lundi. Voici donc quelques brèves bien senties sur les dernières soirées du côté de Porte d'Espagne.

l'indépendant football,porte d'espagne,ccl,avocats,perpignan,échos,entraînement


Les équipiers lors du match contre la CCL.

Matches. C'est d'abord contre la CCL que L'Indép a joué fin février. Malgré une quinzaine de joueurs au coup d'envoi et une partie de bonne facture dans l'ensemble, L'Indép' Foot a dû s'incliner. D'un rien, tout de même : 2-3. La semaine dernière, c'est aux Avocats que l'on s'est frotté. Avec plus de réussite (match nul) mais moins de gars au départ puisque l'on a joué sur demi-terrain à 8 contre 9.
Champions League. Pour le match retour contre Chelsea, Coach et une partie de ses troupes sont allés voir la partie sur grand écran, dans un resto tapas de Perpignan. C'est à 8 qu'ils se sont retrouvés et, paraît-il, la bière était bonne. Une bonne initiative en tout cas qui permet de maintenir l'état d'esprit festif du club.
Mercato. Si ça recrute au futsal, Coach n'est pas en reste puisque trois jeunes viennent d'intégrer l'équipe. Il s'agit de Séb, Florian et Damien. Bienvenue à eux trois.
Entraînement. On y vient donc!! Hier soir, une douzaine de joueurs avait rallié la Porte d'Espagne pour taper la balle dans des conditions météos excellentes. L'occasion d'un ptit match forcément entre les Jacky et les Adi. Et - comme de par hasard diront les mauvaises langues - c'est l'équipe de chouchou Jacky qui l'a emporté 6-5. Lequel s'est même permis un petit commentaire : "Marc et Steven ont été égaux à eux-mêmes". Chacun comprendra et eux apprécieront...
Reprise. Eloigné des terrains depuis une vilaine blessure au bras, notre gardien Fred est revenu hier. Mais il a joué dans le champ hein, pas de risques. Une prestation honnête même s'il a avoué après coup avoir "mal partout". "Eh oui, il a couru là, c'est pas comme quand il joue gardien", s'est même fendu le Coach. Bon le vexez pas trop les gars, on en a aussi besoin au futsal. Et dans les buts.
Les équipes. Les Jacky : Fred, Marc, Steven, Sébastien, Rémy et donc Jacky.
Les Adi : Domi, Yves, Florian, Abdel, Damien et donc Adi.

Les commentaires sont fermés.