11 mars 2016

En direct de Pleïsport

Que ça fait du bien de jouer, ça faisait un mois. De gagner aussi, même si on ne vient pas que pour ça. Parce qu'un peu de charcutaille, ça fait du bien aussi.

l'indépendant football,futsal,pleisport,échos,en direct,canet en roussillon,colline des loisirs,camping taxo


Cinq. On a décidément bien du mal à passer l'hiver. Après une première partie de saison presque parfaite sur le plan comptable et de l'effectif, on enchaîne les contre-temps depuis début janvier. Blessures, indisponibilités, bugs de portables etc. Mécredi, on n'était que cinq au coup d'envoi. "Oui mais c'était pas terrible en face, pas besoin d'être 50", diront les mauvaises langues. "Oui mais si ça avait été le leader, c'était pareil", leur répondra-t-on.
Rentrée. Ce n'était pas prévu, il devait d'abord reprendre à Porte d'Espagne d'ici une quinzaine de jours, mais Steph a rejoué mercredi soir. A la reprise de la seconde période, dans les buts, Jeff passant alors en attaque. Une reprise en douceur avec, quand même, un triple arrêt sur la même action. Pas mal direz-vous ? Oui sauf que pendant que ces deux-là étaient sur le terrain, on a pris deux buts et on n'en a marqué aucun. Alors que quand Jeff est dans les buts, il marque. CQFD.
Infirmerie. Thomas, toujours blessé, est quand même venu nous voir mécredi (et accessoirement amené Alex). Il a suivi le match avec Steph sur le bord de touche mais est aussi out pour encore quelques semaines. Bruno s'est bloqué le dos est aussi forfait pour les matches à venir. Les nouvelles de Matthieu sont plutôt encourageantes et il devrait revenir avant la fin du mois. On croise les doigts. Sachant que PJ joue blessé (orteil).
Retard. C'est confirmé, on jouera bien le premier de nos deux matches en retard mécredi prochain (16 mars donc, pour ceux qui ont du mal avec le calendrier) à 21h. Ce sera contre Sobraquès.

Commentaires

ok pour mécredi soir.

Écrit par : xav | 13 mars 2016

Les commentaires sont fermés.