05 février 2016

En direct de Pleïsport

Nous, des fois, on est bon, des fois, on n'est pas bon et ça nous est même arrivé d'être carrément mauvais. Si, si. Mais jamais, Ô grand jamais on n'a quitté le terrain avant la fin du match...

l'indépendant football,sotranasa,pleisport,futsal,cup,canet en roussillon,colline des loisirs


14-4. Car oui, c'est bien le score du match de mécredi soir en Cup. Mais pour le savoir, il aurait fallu que notre cher arbitre soit un temps soit peu intéressé par la partie. Plus occupé à textoter ou surfer sur son portaple, il en a oublié un but à notre adversaire et s'est même payé le luxe (la honte ? l'irrespect ?) de quitter le terrain dix secondes avant la fin du match. Nous laissant finir sans lui. C'est couillon, on a marqué un but. Pas beau môssieur l'arbitre, pas beau du tout ça.
Presque. Et ce but d'ailleurs, c'est Alex qui l'a mis. Une belle talonnade. Sur une percée de Jeff, parti de son but. Qui a joué en appui sur Alex pour un "1-2". Mais Jeff attend encore le "2"... PJ aussi a failli marquer. Une belle pichenette alors que le gardien était à terre. Mais son défenseur a fait une Suarez. Pas celui de 2014 qui mord, mais la version 2010 en Afrique du Sud contre le Ghana : une claquette sur sa ligne pour sortir la balle. Mais nous, on a marqué le péno.
Gardiens. Mécredi soir, on avait deux gardiens au coup d'envoi. Jeff dans les buts qui remplaçait Fred, venu nous soutenir le bras en écharpe. Et qui annonçait déjà après vingt secondes de jeu : "C'est bon les gars, ils sont crevés". Sur le terrain, on l'a plus vu en deuxième mi-temps nous, en fait.
Infirmerie. L'ami Thomas serait-il jaloux ? Il va falloir y réfléchir car s'il faisait partie du peu de joueurs pas encore blessés depuis l'an dernier, il était forfait mécredi. La raison ? Un genou douloureux après le match de la semaine dernière et une attelle posée. Alex a lui joué avec une chevillère, ça flirte avec la blessure mais pour l'instant ça tient...
12. Comme la soirée du futsal le 12 février. Ce sera à Perpi et tous les joueurs de l'équipe sont évidemment conviés, tout comme les grands blessés de la saison dernière (et ceux de cette année tiens d'ailleurs). Voilà, il vous reste une semaine pour trouver un bon alibi auprès de votre chérie.
Agenda. La semaine prochaine, on reprend nos habitudes. Match mécredi à 20h10. Ce sera contre la sympathique équipe d'Amopi. Mais si, les gars en orange qui joue avant nous à chaque fois. Attention, une girafe est en jeu.

Les commentaires sont fermés.