29 janvier 2016

En direct de Pleïsport

C'est drôle comme cette équipe - belle bande de potes entre nous soit dit - sait s'adapter aux circonstances. Un bon adversaire et on joue bien, des branques en face et on ne met plus un pied devant l'autre. En fait y'a qu'au bar où on est régulier. Et encore, mécredi soir, on a laissé deux parts de pizza...

pleisport,futsal,échos,en direct,canet en roussillon,d3,classement,l'indépendant football


Presse-papier01.jpg
Infirmerie. Mais quand cela va-t-il s'arrêter ? Depuis le mois de mai dernier, on a perdu pour des périodes plus ou moins longues, pas moins de sept joueurs : Benjamin, Jérémy, Jeff, Steph, Xav, Matthieu et donc maintenant Fred. Notre gardien de choc n'a rien trouvé de plus sympa que de tomber d'une échelle. Résultat : un mois de bras en écharpe, la rééduc' qui va avec et Cie. A qui le tour ?
Retour. Il avait proposé ses services pour dépanner il y a quelques semaines et Jeff n'y a pas coupé. Mécredi soir, il a répondu à l'appel et fait sa partie dans les cages. Un ou deux buts à la con encaissés pour la gloire, un plongeon à la Monfils pour la photo et - quand même - quelques arrêts qui nous ont permis de garder la tête hors de l'eau. On remet ça en Cup ?
Calendrier. On continue à jouer chaque semaine jusqu'au 17 février, date à laquelle on va alterner un mécredi sur deux. C'est en effet l'ouverture de la Ligue Europa locale. On aura d'ici là notre calendrier définitif mais vous pouvez déjà noter sur vos agendas les matches du 10 février à 20h10 et du 17 février à 18h30.
Cup. Attention, la semaine prochaine, on joue jeudi et non pas mécredi. Ce sera en coupe contre une vieille connaissance, la Sotranasa. Coup d'envoi à 21h20.
Supporters. Blessés, ils sont quand même venus nous voir et nous encourager. Steph le fait sympathiquement depuis le début de la saison et mécredi, Fred est aussi passé. Coach est également passé une paire de fois. C'est cool, surtout qu'on devrait retrouver Steph sur les terrains avant la fin de l'hiver. D'abord à Porte d'Espagne puis sur les synthétiques de Pleïsport.

Les commentaires sont fermés.