08 décembre 2015

Les Avocats l'emportent

l'indépendant football,porte d'espagne,perpignan,avocats,match

Fiche technique.
Hier soir à Porte d'Espagne, les Avocats battent L'Indépendant 3-1, score acquis à la pause.
But pour L'Indép : un avocat contre son camp...
L'Indép : Fred, Abdel, Thomas, Marc, Pierrot, Nico, Benjamin, Steven, Adi et Remy. Jacky et Jorge ont joué avec les Avocats.

Le match.
Après dix bonnes première minutes où on essaie de joué à deux-trois touches de balle, on perd le fil du match et après une ou deux incursions dans nos trente derniers mètres, les Avocats ouvrent la marque rapidement. Et logiquement car ils dominent le match. Techniquement, on n'est pas au mieux et notre adversaire en profite pour enfoncer le clou avant la pause. On marque bien un but mais bon, ce n'est même pas un joueur de chez nous qui met la balle au fond des filets...
A 1-3 à la pause, la messe est dite ou presque, tant on a du mal à exister. Notre deuxième période est pourtant de meilleure facture mais rien n'y fait et les Avocats tiennent le score jusqu'au bout.
L'apéro.
match,porte d'espagne,paroles,avocats,tactique,tableau noirAprès l'effort et la ptite branlée, place au réconfort. Le Coach avait fait ça bien avec de quoi sustenter tout le monde. Il en a aussi profité pour donner un cour de taquetique. Sur un bout de serviette en papier, certes, mais le dessin parle de lui-même. C'était quand même facile les gars de suivre les flèches!!
Paroles.
Fred : "Michel, tu peux dire à Benjamin d'arrêter de parler et à Jacky de lâcher son ballon".
Coach : "Ils ont les pieds carrés, ils arrivent pas à se donner la balle dans de bonnes conditions. On sait pas se placer, chacun court après le ballon. Chacun fait son petit cinéma".
Choucou.
Coach : "Je leur ai dit à la fin : Jacky vous a manqués hein, et ben ça vous fait du bien, bande de petits c...".

Les commentaires sont fermés.