01 décembre 2015

Les échos de l'entraînement

Hier soir, une douzaine de joueurs avait rallié le stade de Porte d'Espagne pour un entraînement dans la bonne humeur. Et où la technique a parfois trouvé une alliée de taille : la chance.

l'indépendant football,porte d'espagne,perpignan,échos,entraînement


Textos. Coach avait dans la matinée envoyé un ptit texto qui va bien aux "Indépendantistes" absents malgré des annonces de retour régulières. Las, un seul est venu : Pierre, qui n'a pas manqué son retour. On en reparle plus bas.
Match. Et si lundi dernier, il avait été compliqué de déterminer un vainqueur vue la mauvaise foi des uns et des autres, il en a été autrement cette fois puisque, dans les petits buts, les Blacks ont cru plier l'affaire sans bavure. "Il y a eu plus de dix buts d'avance, on ne comptait même plus", disait même l'un d'eaux. Les Jaunes auraient pu sauver l'honneur à deux reprises sur penalties mais Abdel a préféré la jouer grand Seigneur et les manquer. Heureusement pour eux, Abdel a réclamé et obtenu le but en or. Que les Jaunes ont marqué. Bravo Abdel.
Geste technique. Et pour un retour, Pierre l'a signé de deux buts dont un qui lui a valu un "tu devrais revenir plus souvent" du Coach. Jugez plutôt : Pierre est côté gauche, il centre vers le but qu'Abdel garde sur la ligne (un peu comme quand le Président jouait gardien au FootCube, pour ceux qui y étaient), et là arrive l'impossible : lob et but. Du grand art.
Les équipes. Blacks : Pierre, Jacky, Adi, Nico, Thomas, Eric. Jaunes : Marc, Abdel, Fred, Steven, Remy, Christopher.
Agenda. La semaine prochaine, y'a match contre les Avocats. Coup d'envoi 20h30. N'oubliez pas les équipements.
Paroles.
Coach : "J'ai tout dans la tête, c'est un ordinateur ma tête".
Marc : "La semaine dernière, Fred le score il en savait rien, au bout de dix minutes il était mort".

Les commentaires sont fermés.