24 novembre 2015

Les échos de l'entraînement

Une dizaine de joueurs a bravé les premiers frimas de l'automne hier soir pour une petite partie qui n'a pas manqué de piquant.

échos,entraînement,porte d'espagne,paroles,l'indépendant football,perpignan

Clés. Avant de lancer les hostilités, précisions que le Coach a récupéré les clés du siège, comme prévu en milieu de semaine dernière. Ouf ! Rien n'a été volé dans notre placard, seules les survêtements de l'équipe féminine ont apparemment disparu. On va pouvoir continuer à jouer et boire un coup de temps en temps!!
Match. Et là ça se complique car d'après nos sources (on ne dévoilera pas les noms. Pas tout de suite en tout cas), il y a eu match nul ou victoire d'une des deux équipes. Qui croire ? Chacun se fera son opinion, sachant que les gardiens n'ont pas été à la fête avec au moins quatorze buts marqués...
Equipes. On avait d'un côté les Fred : Abdel, Benjamin, Marc, Jordan et donc Fred ; et de l'autre les Jacky : adi, Thomas, Nicolas, Kevin et Jacky hein.
Agenda. La semaine prochaine, on remet ça. Entraînement à partir de 20h15, en espérant un peu plus de monde au coup d'envoi.
Paroles. Peut-être allons-nous en apprendre plus sur le score...
Fred : "On a fait 7-7".
Jacky : "Non, non, on a gagné d'un ou deux buts, c'est Fred qui ment".
Fred : "Des fois je disais à Marc de me passais la balle, mais il me voyait pas..."
Fred : "Ouais, y'avait pas Steven, tout s'est bien passé".

Commentaires

petite précision:on a joué sur les petites cages, donc, sans gardien... du moins du côté des jaunes. L'autre équipe n'ayant pas compris toutes les règles (certains cerveaux ayant sans doute été mal irrigués à cause du froid), ces derniers ont joué avec 1 ou 2 gardiens selon les circonstances.

Écrit par : un jaune | 24 novembre 2015

Les commentaires sont fermés.