13 novembre 2015

En direct de Pleïsport

La première journée de championnat n'a pas été de tout repos. Mais bon, on a vite retrouvé nos marques. Et pas que sur le terrain.

l'indépendant football,futsal,pleisport,d3,canet en roussillon,colline des loisirs,amopi


Une belle paire. Mécredi, Nico et Alex ont fait plus que le job. Posté aux avant-postes dans un 2-2 à plat (ça c'est pour les fins taqueticiens), notre duo d'attaquants a mis le feu dans la défense adverse et n'a en plus pas rechigné à venir filer un gros coup de main en défense. Des aller-retours en veux-tu en voilà qui nous ont permis de tenir la baraque. Et comme Pierre et Fred ont aussi tenu leur rang, ce fut une courte mais belle victoire. Chapeau les gars.
Blessure. Et oui l'infirmerie de L'Indép futsal est pleine. Aux Jeff, Benjamin, Jérémy ou Steph, pratiquement tous hors circuit pour cette saison, il faut ajouter Xav. Déjà mal en point au coup d'envoi, il s'est blessé au dos pendant le match. Assez tôt d'ailleurs, heureusement, ses quatre compères veillaient au grain. Verdict : sciatique. Allez, au repos forcé...
Texto. Alors le principe est simple : quand un match de championnat est annoncé, sur le blog, Facebook ou par texto, on répond. On ne vous demande pas de justifier vos absences (on a tous une vie, un métier), mais juste de dire si vous serez de la partie ou pas. Pour le match de mécredi, il y en a encore quelques-uns qui n'ont pas joué le jeu. C'était le coup d'envoi de la saison, soit. Mais il faudra s'y mettre les gars parce que c'est plus confortable de savoir combien on sera au coup d'envoi, si on doit appeler du renfort ou si on doit demander le report du match. Voilà, ça s'est dit, et c'est bien dit.
Agenda. On va jouer tous les mécredis jusqu'en janvier. Prochain match le 18 novembre donc. On ne connaît pas encore l'horaire mais on vous tient au jus dès qu'on l'a. On récupèrera aussi notre calendrier ce jour-là.
Light. Après le match, on a retrouvé notre place au bar : autour des pizzas et des girafes. Euh non, de la girafe. Et oui ce fut une reprise en douceur et on n'a pas fait de folies. Mais PJ n'était pas là en même temps pour relancer la machine...

Les commentaires sont fermés.