10 novembre 2015

Match : 1-1 contre les avocats

l'indépendant football,match amical,porte d'espagne,perpignan,avocats


Fiche technique.
Hier soir à Porte d'Espagne, L'Indépendant et les avocats font match nul 1-1.
Mi-temps : 0-1.
But pour L'Indépendant : Steeven.
L'Indépendant : Fred, abdel, Jacky, Marc, Domi, Steeven, Thomas, Fred, Benjamin et Remi. Adi a joué avec les avocats.

Le match.
C'est sur une belle pelouse et des températures très agréables que le coup d'envoi était donné hier soir à Porte d'Espagne, pour ce qui est devenu le Clasico, entre deux équipes qui se connaissent par cœur. Malgré une bonne entame de match, L'Indép se faisait surprendre en première période sur un but casquette. aux 16 mètres, Fred veut dégager un ballon en retrait mais sa frappe est contrée par l'attaquant adverse et le ballon file dans les buts... Un coup du sort dont L'Indép va se relever après le repos. Sur les conseils du Coach, Steeven prend le ballon au milieu de terrain, accélère, crochette et ire. But (1-1). Malgré d'autres occasions, le score ne bougera plus. Notons le très bon esprit des deux équipes. Il était quand même temps de passer à l'apéro.
Les échos.
Doigt. C'est blessé à la main que Fred a tenu sa place dans le but de L'Indép. Une blessure anodine selon lui mais qui a sans doute coûté le but puisqu'il n'aurait pas osé se saisir du ballon à la main face à l'attaquant. Bichette.
Retard. Si le Coach avait donné rendez-vous à 20h pour commencer au plus tôt, il faut bien reconnaître que la majorité des joueurs est arrivée sur les coups de 20h30. Philippe, l'avocat, s'est lui carrément pointé à la mi-temps.
Paroles. "Ils en pouvaient plus, d'un côté comme de l'autre, tu parles à 10 contre 10 sur le grand terrain", rigolait le Coach ce matin, pas mécontent tout de même de la bonne tenue de son équipe.
Duel. Ils sont quelques joueurs à se tirer la bourre et limite jouer de la séduction auprès du Coach pour décrocher le prix du joueur le plus assidu le lundi. Jacky et Fred se sont notamment gentiment chambrés avant le coup d'envoi.
Agenda. Lundi prochain, ce sera entraînement.

Commentaires

Compte rendu surréaliste. La preuve: "Steeven prend le ballon au milieu de terrain, ACCELERE, crochette et tire. But".
Que celui qui a déjà vu Stevens accélérer se lève.
Par contre, que Jacky fasse de la lèche auprès du Coach, ça, personne ne pourra le nier.

Écrit par : Steven le plombé | 11 novembre 2015

Moi je me suis vu accélérer.

Écrit par : Steven le plan b | 12 novembre 2015

Les commentaires sont fermés.