20 octobre 2015

Les échos de l'entraînement

C'est à 6x6 que l'on a joué hier soir sur "un billard" comme les apprécie notre Eric Gattuso, qui confirme semaine après semaine, son grand retour sur le pré. Un retour qui lui tire un peu les jambes le mardi mais il l'avait annoncé et pour l'instant il s'y tient. Bravo donc à lui car on n'a pas vu ses compères Jean-Mi et François-Pierre. En vacances, ils attendent sans aucun doute lundi prochain pour vous montrer de quel bois ils se chauffent. Pierrot était aussi de la partie pour son deuxième entraînement de la saison. Pourvu que ça dure!!

Match
C'est sur trois-quarts de terrain, avec des petits buts que la partie s'est jouée. Un match que les Bleus avaient pris par le bon bout. Prenant rapidement les commandes du match. Devant leur adversaire à la pause, ils craquaient ensuite physiquement et de s'incliner par trois buts d'écart Il faut dire que le Coach avait subtilement mis Gattuso, Pierrot et Adi (qui débutait la saison) dans la même équipe. Chouchou Jacky a dû apprécier...

Rendez-vous.
Si lundi prochain, ce sera entraînement sur la pelouse de Porte d'Espagne, le lundi suivant (le 2 novembre), ce sera match contre les Avocats. Comme convenu puisqu'on jouera contre eux chaque premier lundi du mois.

Les équipes
Bleus : Jacky, Philippe, Steven, Eric Gattuso, Pierrot et Adi.
Blacks : Jordi, Thomas, Fred, Eric M., Marc et Domi.

Les commentaires sont fermés.