07 octobre 2015

Les échos de l'entraînement, volume II

Bonne chambrée, temps excellent pour jouer au football, température idéale... Nous étions 16 plus le coach qui a certainement fait une causerie d'avant-match super intéressante mais je n'étais pas là (je suis arrivé en retard) pour en reproduire les propos. Dommage !

Le match
Le match d'entraînement, avec un vrai gardien dans chaque équipe, a donc opposé les vieux (en chasuple) contre les jeunes. Et ce sont les jeunes qui se sont imposés par au moins trois buts d'écart. Ils auraient pu faire mieux si quelques jeunes n'avaient pas trop gardé le ballon... Bref, tout ce petit monde s'est quand même bien régalé.
A noter une petite anomalie : Eric (dont c'était le retour, lire plus bas) et FP évoluaient avec les jeunes !

Les retours
Ils étaient nombreux en ce lundi. Après plusieurs mois d'abscence Eric, Jean-Mi et Pierre ont retrouvé le chemin de l'entraînement et nous ont donc fait le plaisir d'être sur le terrain. C'était un peu comme s'ils n'avaient jamais arrêté tellement ils ont été beaux.
Un petit goût de "reviens-y" qui pourrait tenter, qui sait, Xav et Philou ?

L'arbitre
Notre coach ayant du monde à la maison et n'étant pas resté à la maison, c'est Jacky (vous savez l'un des chouchoux du coach) qui a pris les choses en main. Jouant avec les vieux, Jacky a sifflé quelques fautes, un pénalty, a validé un but... Et tout ça à l'avantage de... son équipe, bien sûr.
C'est maintenant certain, c'est bien Michel qui l'a formé !

AG et tournoi
Dernier rappel : rendez-vous jeudi 8 octobre pour le tournoi de rentrée à Porte d'Espagne à 20 h. Les échos de l'entraînement du lundi 5 octobre.

Les équipes
Trop nombreux et pas les noms.

Les commentaires sont fermés.