29 septembre 2015

Les échos de l'entraînement

Conditions parfaites pour ce dernier entraînement du mois de septembre. Pelouse parfaite, pas un pet de vent, autant de ballons que d'hommes, les normales saisonnières étaient au rendez-vous puisqu'on était 12. 12, donc, le coach n'a éprouvé aucune difficultés à faire deux équipes de... 6.

La causerie d'avant-match du coach
Avant le match, le coach a rappelé notamment la tenue du tournoi de la rentrée, le jeudi 8 octobre à Porte d'Espagne, à partir de 20h pour tous les licenciés du club. L'assemblée générale suivra afin d'approuver les nouveaux statuts de l'association autour d'un repas, toujours Porte d'Espagne. A noter que l'entraînement du lundi 5 octobre est maintenu malgré le tournoi du jeudi d'après.

Le match
Les jeunes aux chasuples (dont Domi et Jacky) contre les vieux (dont FP dont c'était le grand retour après de longs mois d'absitinence) ont livré un bon match de foot. Deux mi-temps de 35 minutes chacune. Les jeunes ont démarré sur le terrain petite cage, les vieux dans des cages normales avec Jérémy (blessé dont c'était aussi le retour) comme gardien de but. Tout ce petit monde atteignait la mi temps sur un score de parité. En deuxième mi temps, les jeunes prenaient le dessus, léger, pour s'imposer finalement d'un petit but d'écart. On retiendra la magnifique reprise de volée de Stevens qui a trompé un Jérémy affuté dans les cages.

Les nouveaux
Heureusement qu'ils étaient là pour faire les 11e et 12e hommes. Les deux nouveaux, Eric et Laurent de la CCL, ont rechaussé les crampons et sont venus s'entraîner lundi soir. Ils étaient dans l'équipe des vieux mais ont bien tiré leur épingle du jeu. Surtout...

Les équipes
Les chasuples : Jacky, Dominique, Stevens, Marc, Frédéric, Jérémy.
Les autres : Philippe, Eric, Laurent, François-Pierre, Thomas, ?

Les commentaires sont fermés.