27 septembre 2015

L'agenda de la semaine

glenn hoddle,l'indépendant football,agenda,futsal,pleisport,canet en roussillon,perpignan,télé,champions league,rubin kazan

Glenn Hoddle, peut-être le joueur le plus talentueux qui soit passé par l'AS Monaco. Oui oui, les gars. Bien meilleur que Christanval, Porato ou Squillaci. L'international anglais, figure de Tottenham des années 80 a fait un remarqué passage sur le Rocher (1987-91). Du beau jeu en veux-tu en voilà. Jurgen Klinsmann, Victor Ikpéba ou Mister George Weah lui emboîteront le pas.
Lundi : entraînement à Porte d'Espagne à partir de 20h15.
Mardi : c'est la Ligue des Champions à la télé. Barça-Leverkusen (20h45, TV3 et Bein3) et Lyon-Valence (20h45, Bein1). Mouais...
Mécredi : on a droit à un passionnant Chakthior-Paris SG (20h45, Canal+). Mais aussi Juve-Séville (20h45, Bein1). Bof...
Jeudi : on va se régaler avec la ligue Europa, Marseille-Slovan Liberec (21h, W9) mais encore Monaco-Tottenham (19h, Bein1) et Rubin Kazan-Bordeaux (21h, Bein2). Pour voir Lazio-Sainté, il faudra repasser. Lol.
Vendredi : repos. Ou un ptit match de futsal à midi ?
Samedi : Séville-Barça (22h45, Bein2).
Dimanche : Paris SG-Marseille (21h, Canal+).
Voilà, on s'inscrit pour le futsal les gars!!

Commentaires

Ok pour futsal vendredi midi !!

Écrit par : PJ | 27 septembre 2015

ok aussi.

Écrit par : xav | 27 septembre 2015

brunO est aussi ok.

Écrit par : xav | 29 septembre 2015

Les commentaires sont fermés.