15 septembre 2015

Les échos de l'entraînement

Et si la reprise de l'entraînement en effectif réduit n'était qu'un rendez-vous manqué. De neuf pelés pour la première séance de la saison, en passant par douze la semaine dernière, on est arrivés à quinze lundi soir. Il faut dire que les conditions étaient parfaites Porte d'Espagne. Pas un pet de vent, un terrain souple, une pelouse parfaitement taillée, on s'est régalés.

Le match
Il y a eu deux matches en un. La première partie de la rencontre, à sept contre sept, a été largement dominée par les chasubles. Bien emmenés par Benjamin et Yoan devant, ces derniers ont rapidement pris le large. Mais l'arrivée de Philippe à dix minutes de la mi-temps a fait basculer le rapport de force. Avec un joueur de moins sur le terrain, et à la ramasse physiquement pour certains, les chasubles ont souffert par la suite, mais sont parvenus à serrer les rangs pour s'imposer d'un petit but. 12 à 11 ou un truc comme ça. A noter plusieurs jolis buts comme ce coup-franc direct d'Abdel sur lequel Fred n'a rien pu faire. Et non, c'était pas un pointu bande de salauds. On sait très bien que vous l'avez pensé.

Le geste très technique de la semaine
La trajectoire du centre coupée au premier poteau, un coup de tête au ras du sol, imparable. Sauf que Laurent a marqué contre son camp... Dommage.

Le rendez-vous
Le coach a annoncé le premier match de la saison pour lundi prochain. Ce sera contre les avocats Porte d'Espagne. Si on est assez nombreux, on fera quatre équipes de sept sur les deux demi-terrains, sinon, on fera un 11 contre 11 sur grand terrain.

Les équipes
Chasubles : Fred, Thomas, Julio, Pascal, Laurent, Yoan, Ben.
Les gars du coach : Coach, Marc, Abdel, Nico, Domi, Jordi, Jérôme puis Philippe.

Commentaires

Il y a longtemps que l'on n'avez pas vu les échos, le lendemain de l'entraînement bravo Laurent

Écrit par : coach | 15 septembre 2015

A noter l'absence de Jacky, ce qui n'était pas arrivé depuis 1978 ...

Écrit par : jean michel larqué | 16 septembre 2015

Les commentaires sont fermés.