02 septembre 2015

Porte d'Espagne: reprise en catimini

entraînement, reprise, porte d'Espagne, footix, OM, PSG



La reprise
31 août, Michel a sifflé la reprise des séances d'entraînement du lundi soir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les footeux n'ont pas été nombreux à répondre à l'appel du Coach... On s'est retrouvé à 9. Une misère si l'on compare avec les années précédentes, où il n'était pas rare qu'on dépasse la vingtaine les jours de reprise. 9 fin août, ça n'augure rien de bon pour les soirées ventées d'hiver. Et même au-delà, pour la survie du club... Et encore, Domi avait amené son neveu, en vacances dans le coin et retourné à Toulouse depuis.
Alors j'en appelle à votre esprit de camaraderie, à votre sens citoyen, à vot' bon coeur m'sieur-dame pour retrouver le chemin du stade. Bon on va pas vous supplier non plus mais ce serait bien que chacun fasse un effort de temps en temps. On compte sur vous lundi prochain.

Le footix de la semaine
entraînement, reprise, porte d'Espagne, footix, OM, PSG ça valait quand même le coup d'être là, rien que pour voir le retournement de veste de notre ami Stevens. Lequel arbore, depuis qu'il joue au foot avec nous, toutes les déclinaisons du maillot de l'OM sortis depuis dix ans. Et bien figurez-vous que ce brave Stevens a débarqué lundi avec la tenue... du PSG, je vous le donne en mille. Le mailllot, le short, et bientôt les chaussettes. Et encore, dans un élan de lucidité, il a renoncé au flocage "Bahebeck", mais il mérite quand même le titre honorifique de footix de la semaine.

Le match
On a sorti à regret les petits buts habituellement réservés aux entraînements hivernaux. On a pu constater que tout le monde s'était relâché cet été et que la condition physique était un lointain souvenir pour tous. Mais à 4 contre 5 durant les 3/4 du match, les starduX ont fait plus que rivaliser et ont logiquement pris l'avantage quand ils reçu le renfort de Thomas en 2e période.

Les équipes
Les Footix: Stevens, Marc, Thomas, Domi et son neveu.
Les Stardux: Sam, Jordy, Jérémy et Fred Sirigu.

Commentaires

jean-mi a dit qu'il avait pris des bonnes résolutions et qu'il sera là lundi.

Écrit par : xav | 02 septembre 2015

Le maillot du PSG, oui, mais le corps de Gignac!

Écrit par : un_supporter | 03 septembre 2015

Bienvenue au club !

Écrit par : Fabrice Fiorèse | 04 septembre 2015

Eric aussi a dit qu'il sera là lundi

Écrit par : coach | 04 septembre 2015

on est déjà le 1er avril?

Écrit par : xav | 05 septembre 2015

Les commentaires sont fermés.