26 juin 2015

En direct de Pleïsport

Voilà c'est fini... Notre saison sur la colline des loisirs a pris fin hier soir après dix mois de compétition, de convivialité, de victoires et de défaites. Et de grands blessés...

l'indépendant football,cap dona,pleisport,futsal,canet en roussillon,colline des loisirs


Canapé. Après Alex qui avait fait le coup il y a quelques semaines, c'est Pierre qui mécredi soir, a eu du mal à se lever de son canapé. "Ah mais c'était pas à 19h20 le match ? Ah bon, ben j'arrive tout de suite", s'est-il confondu au téléphone. Apportant ainsi sa pierre à l'édifice d'un match nul arraché, comme on a su si bien le faire cette saison.
Mercato. Il a déjà commencé à L'Indép' futsal puisque Kevin, Jordan et Nico nous ont rejoints pour les deux derniers matches de la saison à Pleïsport, mécredi et hier soir. Trois recrues qui nous ont permis de finir la saison la tête haute, nous évitant des forfaits à répétition. PJ, capitaine de route mécredi soir, n'en démordait pas : "On était content qu'ils soient là. Ils nous ont bien aidés. Fred aussi a été énorme dans les buts". On leur a donc ouvert la porte pour la saison prochaine car avec Jeff, Steph et Benjamin sur le carreau, il va falloir recruter sévère.
Bémol. Car voilà, le gros regret de la saison est de ne pas avoir pu la finir au complet. Car sur ce qu'on a vu dans cette deuxième phase ne nous a pas impressionnés et avec tout notre monde, on aurait pu se battre pour la qualif' en demi-finale. On ne refera pas l'histoire mais c'est dommage, même si on est sans doute à notre place en D3.
Grillade. Voilà un petit moment qu'on en parle et encore hier soir il était difficile de trouver une date qui convienne à tout le monde. Il faut donc trancher et ce sera pour le week-end du 11 juillet, le samedi ou le dimanche, à midi à Saint-Jean-Pla-de-Corts. Voilà, il ne vous reste plus qu'à confirmer votre présence, et celles de vos compagnes et enfants.
Eté. Remisées aux oubliettes (trop) tôt cette saison, nos parties de futsal du midi pourraient bien renaître cet été. Le soir plutôt d'ailleurs, à la "fraîche", le jeudi ou le vendredi ? Si ça vous tente, dites-le.
Paroles. Les dernières entendues hier soir autour de la girafe...
Pierre : "On a joué quel jour cette année ?"
Xav : "A Noël ils font le tournoi d'été".

Commentaires

Et bravo à toi Xav pour l organisation ainsi que pour toutes ces notes sur le blog !! Tu as fait du super boulot. Moi je me suis régalé toute la saison a jouer, à partager des girafes pizzas mais aussi à lire les commentaires truculents sur le blog, vivement l année prochaine .

Écrit par : PJ | 27 juin 2015

merci pj. mais tout ceci n'a aucun intérêt sans vous... ça a été une super saison, comme celle d'avant. et quand on reste trois heures au bar après les matches, ça veut dire quelque chose, non ? merci à tous pour ces moments. j'arrête, je vais pleurer ;-)

Écrit par : xav | 27 juin 2015

Malgré cette blessure je me suis aussi régalé dans cette aventure humaine et sportive. Quoi qu'il en soit je serai présent la saison prochaine mais sur le bord du terrain . A très vite

Écrit par : Steph | 28 juin 2015

Malgré cette blessure je me suis aussi régalé dans cette aventure humaine et sportive. Quoi qu'il en soit je serai présent la saison prochaine mais sur le bord du terrain . A très vite

Écrit par : Steph | 28 juin 2015

Merci à tous et surtout à Xav pour son investissement qui a permis de finir cette cette saison sur le terrain et sur le blog. Et comme dit notre pj " chaud patate" et que les blessés puissent revenir au moins l après match, La partie la plus importante de nos jours de match.

Écrit par : Peyo | 01 juillet 2015

Les commentaires sont fermés.