10 juin 2015

Et donc le Bureau s'est réuni

l'indépendant football,bureau,réunion,mooréa,villeneuve de la raho,pleisport,futsal,porte d'espagne,perpignan

Comme prévu, la réunion de fin de saison du Bureau s'est tenue hier soir au bord du lac de la Raho. Presque au complet, on a pu faire le tour des points chauds de la saison. A commencer par les finances qui nous permettent de continuer à pouvoir offrir les pizzas de temps en temps à Porte d'Espagne, ou de participer occasionnellement aux 3es mi-temps à Pleïsport.
On a ensuite évoqué le tournoi inter-Indép. Ouvert à tous les joueurs du club et aux employés du journal, habituellement organisé à Pleïsport début juin, on n'a pas pu le mettre sur pied cette saison, faute de temps et de créneau sur la colline des loisirs. Il est donc remis au moins de septembre, sans doute sur le pré de Porte d'Espagne. Ce qui permettra de remettre en jeu la coupe du Président de décembre dernier.
Un mois de septembre chargé puisque le Bureau se réunira à nouveau pour voir si chacun poursuit sa mission au sein du club. Cela permettra aussi de lancer la nouvelle saison. Le Président a d'ailleurs rendu un sincère (et mérité) hommage à Coach Michel pour son investissement au sein du club.
Voilà pour les points essentiels, il était temps de passer "à taple", Eric ayant décroché depuis belle lurette. Votre avenir ne pesant pas lourd contre une partie de Candy Crush... Ou alors c'est la table à côté ? Mais on passe en version off là... Sinon, on était 7 présents autour de la table : Christian, Yvon, Coach, Jean-Mi, Philippe, Eric et Xav. François-Pierre et Jérémy étaient excusés, Guillaume aussi, notre ambassadeur globe-trotter est reparti à Salvador de Bahia ouvrir son école de futebol. Laurent a préféré aller faire la fête à Toulouse.
Paroles. Parce que finalement, l'essentiel n'est-il pas là ?
Christian : "A cette époque là, l'an dernier, je suis allé à New York en bagnole".
Philippe : "Je savais qu'Eric prendrait une pression".
Christian : "Je fais un régime en ce moment. C'est efficace, quitte à supprimer les féculents. Ma femme a perdu 5 kilos".
Coach : "Je dois faire un test d'effort".
Eric : "Moi aussi".
Christian : "Faut que je retrouve les coordonnées de l'association".
Jean-Mi : "Quelle association ?"

bureau,réunion,paroles,villeneuve-de-la-raho,l'indépendant football,pleisport,futsal,porte d'espagne,perpignan

Commentaires

Le Bonjour d'Espagne a bientôt

Écrit par : coach | 13 juin 2015

Les commentaires sont fermés.