29 mai 2015

En direct de Pleïsport

Parce qu'un club libertin n'a rien à voir avec un club échangiste et qu'une petite entorse au règlement d'après-match a fait du bien, on a passé une bonne semaine du côté de la colline des loisirs. Et du port.

l'indépendant football,futsal,pleisport,canet,d3,jeanine à la mer,port


Pige. En vacances quelques semaines dans le coin avant de rentrer au Brésil, Guillaume est passé par Pleïsport mécredi soir pour le premier de nos matches en retard. Un apport technique apprécié surtout que son entente avec Alex a fait des merveilles. Vivement ses prochaines "férias".
Infirmerie. Alex justement n'a joué que la première période jeudi soir. La faute à un genou qui a mal supporté la charge d'un golgoth adverse. Pas de risque donc surtout que l'infirmerie est pleine avec Steph (tendon d'Achille), Benjamin (croisés du genou), Jérémy (tendon d'Achille) et Jeff (genou).
Entorse. C'était hier soir, mais rassurez-vous, celle-là n'a fait de mal à personne. Il faut dire que plutôt que de rester au bar de Pleïsport où on a nos habitudes, on a décidé d'aller faire l'après-match chez Jeanine, au port de Canet. Une riche idée qui nous a permis de refaire le match et le monde dans une sympathique ambiance. A renouveler.
Grillade. On a commencé à en parler justement autour des tapas hier soir. Il faudrait se caler une date (plutôt fin juin-début juillet) et un lieu pour une grillade avec tout le monde, femmes, copines, maîtresses, concubines et enfants. Histoire de fêter la belle saison que l'on a faite, quelqu'en soit l'issue. Pour le lieu, on a avancé le lac Saint-Jean-Pla-de-Corts mais on reste ouvert à toute proposition. Réfléchissez-y et on en reparle.
Oscars. C'est pour vendredi prochain à Pleïsport. On est nomminé et toutes les équipes sont invitées à la cérémonie avec dégustation de vins et buffet dans la foulée. Ce serait bien que votre serviteur ne s'y retrouve pas tout seul donc vous êtes tous les bienvenus à partir de 19h30, même pour un passage éclair.
Calendrier. Hier soir, les Moritz nous ont faits perdre un peu de lucidité. Les gars, on joue bien la semaine prochaine, ce sera jeudi à 20h10. C'est prévu sous la bulle donc tout peut arriver mais réservez votre soirée. PJ a déjà annoncé qu'il serait absent. Môssieur préfère aller à New York. C'est moche ce que tu fais PJ.

14:51 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : futsal, pleisport, d3, échos, en direct

Commentaires

Désolé !!!

Écrit par : PJ | 29 mai 2015

Merci de vous inquiéter pour mon genoux les gars .... salooooppp

Écrit par : ricoune | 29 mai 2015

chochotte...

Écrit par : xav | 29 mai 2015

Pourquoi tu as mal au genou ?

Écrit par : PJ | 30 mai 2015

Les commentaires sont fermés.