29 avril 2015

Les échos de l'entraînement

Lundi soir, une quinzaine de joueurs ont rejoint la Porte d'Espagne pour la séance hebdomadaire malgré le vent qui s'est levé dans la journée. Ils ont pu faire un bon petit entraînement conclu par les victoires des sans culottes d'un ou deux buts.

Le match
Vent dans le dos, les Chasuples commencent fort, menant rapidement 2-0. Mais les Sans Culottes, sans paniquer, imposent leur rythme et reviennent dans la partie. On tourne sur un score de parité. Face au vent, le terrain devient subitement plus long à remonter pour les Chasuples, qui baissent d'un ton physiquement et gâchent leurs opportunités. Les Sans Culottes prennent un, puis deux, puis trois buts d'avance, conservant une marge jusqu'au terme de la partie.

Le gestechnique de la semaine
La palme du beau geste est attribuée à Jacky, pour son lob en feuille morte sur Fred Sirigu, réduit à lever les yeux pour constater les dégâts. Celui qui se rêve chouchou à la place du chouchou a de plus failli récidiver quelques minutes plus tard, Fred détournant du bout des doigts la tentative, repoussant le ballon sur sa transversale.

La gueulante de la semaine
Pour contraindre les bouffeurs de ballon de L'Indep FC à lâcher un peu leur joujou, le Coach a décidé d'imposer un jeu à trois touches de balle maxi. Ce qu'il ne s'est pas privé de rappeler à Marc et Bruno notamment, donnant de la voix depuis le casot sur la touche. Mais quand Michel a quitté le terrain, refroidi par le vent, la bonne vieille règle du tricotage est revenue au galop... Lundi prochain, le Coach sera équipé d'un taser et à la 4e touche de balle, une décharge de 50 000 volts sera administrée au contrevenant.

Les équipes
Les Chasuples: Fred Sirigu - Nicolas, le beau-frère de Michel, Marc, Seb, Jérémy, Stevens.
Les Sans Culottes: Olivier, Bruno, Jacky, Kevin, Jordan, deux potes de Laurent.

Commentaires

Et on a retrouvé avec plaisir les faces à face entre Jérem et Olivier-but-en-or !!

Écrit par : Seb | 29 avril 2015

Merci jérémy pour les échos

Écrit par : coach | 30 avril 2015

oui ça fait plaisir de lire ce qui se passe le lundi.

Écrit par : xav | 30 avril 2015

Les commentaires sont fermés.