31 mars 2015

Les échos de l'entraînement

Une fois n'est pas coutume, l'entraînement de la semaine a eu lieu au Temple du foot. Deux ans après notre dernière "démonstration" sur le site selon les estimations de quelques habitués des séances du lundi soir. Nous étions quinze pour un six contre six avec un remplaçant de chaque côté. Plus Michel qui a montré qu'il n'avait rien perdu de ses réflexes de gardien, en encaissant un but une poignée de seconde après son entrée en jeu, trop occupé à enfiler les gants pour regarder le ballon.

Le match
A sens unique. Les "chasuples jaunes" se sont nourris des innombrables pertes de balle des "chasuples oranges" pour prendre le large. Un long cavalier seul excepté en toute fin de match où les oranges ont un peu réduit l'écart quand leurs adversaires se sont relâchés.

La phrase
De Michel, qui s'est exclamé quelques secondes après le début du match : "Putain, je savais même pas que mon neveu travaillait ici."

Le geste très technique
Qu'est-ce qui a bien pu passer par la tête de Jérémy ? S'est-il pris pour Maradona et a-t-il voulu reproduire sa célèbre main de Dieu ? Ses trop régulières apparitions à Aimé-Giral ont-elles insinué le doute dans son esprit ? On joue au foot ou au rugby ? L'intéressé donnera peut-être sa version des faits en commentaire ci-dessous. Quoi qu'il en soit, le gaucher à la frappe de mule s'est illustré en tentant (et en ratant) un contrôle des deux mains en voyant qu'il était trop court pour reprendre un ballon de la tête.

Les équipes
Chasuples jaunes : Fred, Marc, Bruno, Benjamin, Stevens, Olivier P, Thomas.
Chasuples oranges : Xavier, Kevin, Jordan, Nicolas, Jérémy, Laurent, Sébastien V, Michel.

Les commentaires sont fermés.