14 mars 2015

En direct de Pleïsport

Jouer à 18h30 c'est nul. C'est la course pour arriver à l'heure, on perd des joueurs sur blessures, on boit deux bières et on se casse, y'a pas de match à la télé. Heureusement on a gagné.

futsal,pleisport,d3,d4,canet en roussillon,l'indépendant football,classement


Carnet rose. Mais avant de féliciter l'équipe pour cette victoire laborieuse, félicitons Benjamin, à nouveau papa jeudi d'une jolie Ambre. Une bonne nouvelle venue égayer notre apéro, qui était alors un peu trop recentré sur les choses du futsal. Et du fitness.
Infirmerie. Solidaire de Jérémy qui se remet doucement, Steph a décidé de le rejoindre à l'infirmerie. Tout seul, comme un grand. Sur un ballon anodin dans le rond central. Et hop, on a eu peur pour la cheville ou le tendon mais plus de peur que de mal (un peu quand même). Et puis la bière est un bon anti-inflammatoire apparemment.
Retard. On attend toujours de jouer notre second match en retard, qui nous permettrait de conforter notre troisième place. Une date, vite une date!! On attend aussi le maillot de Benjamin, qui devrait arriver à la bonne taille d'ici peu.
Agenda. Prochain rendez-vous à Pleïsport, le jeudi 26 mars à 19h20. Il faudra aussi qu'on parle du Bubble Bump, voir si on est tous toujours partants.
Paroles. Steph : "Au match aller on s'était fait peur. Ils étaient revenus à 4-4 et on avait gagné 7-3".

Commentaires

J'ai contacté CEMOI pour un match au temple jeudi soir ; il devait me rappeler vendredi : à suivre

Écrit par : PJ | 15 mars 2015

ok.

Écrit par : xav | 15 mars 2015

CEMOI sont pas dispo cette semaine ni la semaine prochaine; ils proposent la semaine d'après (le jeudi 02 /04); On en rediscute d'ici là !!

Écrit par : PJ | 16 mars 2015

c'est plus sûr.

Écrit par : xav | 16 mars 2015

Les commentaires sont fermés.