27 février 2015

En direct de Pleïsport

Ce qui est bien à L'Indépendant futsal, c'est qu'on aime aider notre prochain. Même un adversaire qui vient de pommer son portaple. Enfin, on essaie de l'aider parce que des fois, c'est pas très concluant quand même. Bref, fallait être là. On y était. Merci Alex.

l'indépendant football,futsal,pleisport,d3d4,canet en roussillon,colline des loisirs,nouveaux maillots,sponsors


Gardien. Blessé un peu partout, Jeff était quand même fidèle au poste hier soir. Et en l'absence de Fred, c'est lui qui a enfilé les gants. Un intérim une fois de plus réussi pour Jeff qui nous a gratifiés de quelques jolis coups d’œil pour laisser filer les balles en sortie de but. Et d'une belle cagade sur un cafouillage dans notre surface, avec un ballon qui lui tourne dans les mains avant de rentrer dans notre but. Magnifique. Fred, la barre est haute là, bon courage...
Nouveaux maillots. On les a mis pour la deuxième fois et depuis, on ne perd plus. Une victoire la semaine dernière en match en retard, un nul hier soir. Tout roule pour nos beaux maillots tant attendus. Vivement dans deux semaines!!
Miss. Au début, on ne l'a pas tout de suite reconnue. On n'était pas sur son bon profil. Ou alors on était concentré sur son leggins ? La dernière Miss Roussillon a en tout cas partagé un bout de bar avec nous après sa séance à la salle de fitness. Bon, elle, elle nous a pas vus au bar mais nous, si.
Taquetique. Voilà, on a crevé l'abcès et mis nos tripes sur la table (un tonneau du bar en fait) pour évoquer la tactique. Que faire : abandonner notre losange préféré ? Oui, mais pour faire quoi ? La question a été posée et les avis n'ont pas manqué. Benjamin : "Avec le 2-2 tu peux pas faire de passes, pourquoi vous avez fait ça en début de match ?" Steph : "Le 2-2 ça marchait pas parce qu'on était trois derrière". Pas sûr que l'on ait beaucoup avancé en fait.
Infirmerie. Jérémy n'est plus tout seul à l'infirmerie. Il a été rejoint par Jeff qui a sacrifié son corps hier soir (on parle du match là hein). Les jambes étaient lourdes aussi pour Xav alors que Benjamin s'est caché sur le banc la moitié de la deuxième mi-temps. Une histoire de poumons.
Paroles. On a aussi entendu ça hier soir. PJ : "Vous avez des bouteilles d'acné pour les inondations ?" Benjamin : "On le fait le mardi 6 alors chez Jeff ?"
Agenda. Prochain match pour l'équipe de futsal, le 12 mars à 18h30. On compte toujours un match en retard à jouer contre Carrefour. Au classement on est 4e ce matin mais avec deux matches de moins que le 3e et un de moins que les deux premiers. Pour la suite de la compétition et la seconde poule de brassage, ce serait bien de rester dans les trois premiers. A bon entendeur.

Commentaires

Des bouteilles d apnée , j ai dit !!

Écrit par : PJ | 27 février 2015

mais oui pj, mais oui...

Écrit par : xav | 28 février 2015

Bon de toute façon c est pas plus intelligent !

Écrit par : Celui qui se noit | 03 mars 2015

Les commentaires sont fermés.