20 février 2015

En direct de Pleïsport

Pour qui, pour quoi ? On ne sait plus finalement et c'est un peu déçu que certains ont partagé la girafe jeudi soir. L’œil suspicieux se régalera jeudi prochain, à n'en pas douter.

pleisport,futsal,maillots,l'indépendant football,championnat,d3 d4,canet en roussillon,colline des loisirs


Embellie. Après une fin d'année 2014 et un début 2015 grisâtres, la saison de l'équipe de futsal a repris des couleurs hier soir. Ce succès permet en effet d'asseoir notre troisième place. Une victoire qui, si elle est confirmée lors des prochaines sorties, nous permettra de nous rapprocher des deux premières places au classement. Vamos !
Socrates. Guillaume est reparti sous des cieux plus cléments (Sao Paulo, Bahia tout ça...) mais notre dribbleur fou était un peu là hier soir, tout de même. Car si les maillots sont arrivés, celui de Benjamin a été livré en version "Junior L". Un peu léger pour notre athlète qui a enfilé la tunique réservée à Guillaume, donc.
Repas. Comme l'an dernier, les équipiers du futsal vont essayer de se faire un ptit resto qui va bien. Et où de mieux que chez Jeff qui va bientôt rouvrir sa table à Port-Leucate. Les discussions sont donc en cours pour trouver une date qui aille bien à tout le monde, sachant que ces dames sont bien entendu les bienvenues. On vous tient au courant.
Jeudi. On jouait en match en retard hier et donc on reprend le cours normal du championnat dès jeudi prochain. Coup d'envoi à 19h20. Il nous restera encore un match en retard à disputer. La date n'a pas encore été fixée.

Les commentaires sont fermés.