14 février 2015

En direct de Pleïsport

Rien ne va plus sur le pré de Pleïsport. Enfin presque rien. Et si l’œil suspicieux ne nous avait pas abandonnés en début de saison, il en aurait des choses à dire. Car il en aurait vu, des choses.

pleisport,futsal,l'indépendant football,l'ibéricus,canet en roussillon,colline des loisirs,d3


Guigne. Ou pas. En tout cas, on enchaîne les revers depuis plusieurs match. Une mauvaise série confirmée jeudi soir après pourtant un premier acte de plutôt bonne facture. La taquetique du losange a de nouveau été remise en question. Oui mais comment jouer alors ? En 2-2 ? 3-1 ? 1-3 ? Notre tacticien, Benjamin, étant au repos jeudi, la question reste sans réponse...
Midi. Le débat sur nos parties du midi a aussi été relancé. Le problème, c'est que tout le monde a envie de jouer mais que personne ne vient. "On devrait au pire faire un jorky, histoire de courir", a proposé PJ dans un élan de désespoir. Pas sûr qu'il ait été entendu...
Maillots. Commandés mi-décembre, les nouveaux maillots ne devraient plus tarder. Voilà qui relancerait peut-être notre saison. Reste à savoir si on les aura pour le prochain match.
Retard. Et justement, le prochain rendez-vous pourrait être ce jeudi à 18h30 en match en retard contre Joa casino. Ok, l'horaire est pourri mais ils ont demandé à jouer tous leurs matches à cette heure-là donc on n'y coupera pas. On a donné notre accord, on attend confirmation.
Absent. Il a hésité à venir et s'il n'était pas là, préférant soulager son dos meurtri, Benjamin n'a pas été complètement absent. Surtout des conversations. Entendu au bar : "Ben, il est fin. Oui oui, dans le jeu". Ou bien encore : "Il va bien 5 minutes, après il s'essouffle". C'est beau l'amitié.
Paroles. Mais on a aussi entendu ceci. PJ : "C'est risqué mais en même temps, tu prends pas de risques". Et, de l'autre côté du comptoir, le toujours poétique : "Si vous la buvez, je vous la mets".

Commentaires

Même si Alex n'était pas sur la photo, on se doutait bien que ce n'était pas lui le photographe, vu la hauteur de la prise.

Écrit par : ben | 17 février 2015

Les commentaires sont fermés.