11 février 2015

Le compte est bon pour L'Indep face à la Banque Pop

Deuxième match et première victoire de l'année pour L'Indep vendredi soir, à Toulouges, contre la Banque Populaire (3-2). Malgré le vent et le froid, les deux équipes ont livré un match sympa, plutôt rythmé, et sans coups bas ou presque (voir le tibia de Philippe).
Guidés par la flèche Raminos, auteur d'un doublé, les gars de Michel, qui avait pris soin d'oublier d'emmener des bouteilles d'eau, sont plutôt bien entrés dans le match. Enfin, après qu'une relance hasardeuse de Jackie ait permis à la Banque Pop d'ouvrir le score. Mais derrière, Raminos inscrivait un joli doublé avant que Philippe, après un magnifique contrôle de l'extérieur du tibia, ne signe un lob non moins superbe pour permettre à l'Indep de faire le break. A onze et donc sans remplaçant, comme la Banque Pop d'ailleurs, L'Indep tenait bon en deuxième mi-temps, et se procurait même plusieurs occasions de tuer le suspense.
Mais à quelques minutes de la fin, ce sont bien les banquiers qui réduisaient le score sur une frappe qui lobait Fred. A la décharge de notre gardien préféré, ses vêtements étaient trop lourds. C'est en tout cas l'explication que ce dernier a donné au coach, pas vraiment convaincu.
Quoi qu'il en soit, la soirée s'est terminée dans un petit resto sympa, à Toulouges, avec salade, grillade et frites au menu, majoritairement aux frais du club s'il vous plaît. Le tout dans une ambiance bon enfant. On en redemande.
L'équipe de L'Indep : Fred - Julio, Marc, Abdel, Bruno - Jackie, Philippe, Steph, Laurent - Steven, Raminos. Sur le banc bien au chaud : Michel, Anthony.

Commentaires

Enfin un résumé du match de vendredi super, a quant un vrai résumé des entraînements du lundi

Écrit par : coach | 11 février 2015

Les commentaires sont fermés.