16 janvier 2015

L'Indep - CCL: un quart d'heure fatal

L'Indépendant FC, CCL, porte d'Espagne


Le premier match de l'année 2015 n'a pas souri à L'Indep FC. Réunis lundi soir Porte d'Espagne, nos représentants et le CCL se sont livrés une belle bataille qui a tourné à l'avantage des artisans, loin d'être des peintres balle au pied.
Mais ce qui a plombé la perf des hommes de Michel, c'est surtout cette entame de deuxième période catastrophique, avec quatre buts encaissés dans le quart d'heure qui a suivi la mi-temps.
Les choses n'avaient pourtant pas mal commencé, Romain inscrivant un doublé en première mi-temps sur deux offrandes de Laurent. Comprenez par là deux longs ballons balancés en profondeur que le fils Plana (en parlant de Plana, Eric, tu n'avais pas dit que tu viendrais?) a converti en but. On tournait ainsi à 2-2 à la pause.
Les changements effectués par Le Coach déstabilisaient l'équipe et le pauvre Hugues, dans les cages, prenait la foudre. De quoi donner la rage à son père qui y allait de son doublé pour redonner un peu d'espoir à L'Indep. Laurent, d'une tête au 2e poteau, ramenait même les "sang et or" à un but. Et là, Olivier avait beau tenter son fameux "But en or les gars!", le CCL tenait sa victoire (6-5).

L'équipe: Hugues, Olivier x2, Abdel, Marc, Julio, Baptiste, Laurent, Yoan, Jérémie, Jacky, Philippe, Cédric, Nico, Romain, Steph.
Entraîneur: Michel. Assistants coachs: Fred Sirigu, Jérémy.

Lundi prochain, le club paie sa galette des rois!! Venez nombreux!

Les commentaires sont fermés.