09 janvier 2015

Les échos de l'entraînement

Pas de galette mais une belle brochette pour la reprise de l'entraînement, lundi soir après une courte trêve, puisque nous étions treize. Douze plus un, en fait, puisque Michel ne s'est pas entraîné. Le coach a fait office d'arbitre, tranquillement installé sur son banc.
Le match. Un six contre six sans gardien ni petites cages. Seuls les buts sur reprise de volée étaient valables. Les djeuns ont dominé les Jackieshow 5 à 4 au terme d'une rencontre rythmée et franchement sympa. A noter le triplé de Jérémie (celui d'Espira, pas l'autre qui était paraît-il blessé), dont un but contre son camp, mais la balance reste positive. En bref, on a plutôt bien préparé la réception de la CCL lundi pour notre premier match de 2015.
Le geste très technique. Qui dit buts sur reprise de volée dit tentatives improbables. C'est aussi ça L'Indépendant Football Club. Résultat, tous les joueurs, ou presque, se sont essayés à des reprises de volée sur coup d'envoi. Pour autant de frappes foirées évidemment. Tremble CCL!
Les équipes.
Les djeuns : Marc, Bruno, Jérémie, Mat, Laurent, Yoan.
Les Jackieshow : Abdel, Nicolas, Jackie, Cédric, Stéphane, Olivier P.
Le rendez-vous. On joue donc contre la CCL lundi. RDV à 20 h pour joueurs et supporters.

Les commentaires sont fermés.