09 décembre 2014

Le Président a jubilé!!


podcast

Et voilà. Hier soir, c'était soir de jubilé à Porte d'Espagne. Christian El Presidente organisait son jubilé. Une jolie fête qui a réuni près d'une cinquantaine de joueurs et moins joueurs sur le pré. Un mini-tournoi auquel ont participé les habitués du lundi soir, les gars du futsal, les Avocats et même quelques anciens cadres du club venus taper la balle pour l'occasion. Une fête qui s'est poursuivie ensuite au club house où nous attendaient l'apéro (pour ceux qui n'avaient pas encore taper dedans entre deux matches), la fideua, le fromage, les mandarines, la blanquette, le rouge et les bières pour Martial. Bref, une belle soirée. En attendant d'en lire plus, on vous laisse avec Michèle Torr, l'idole du Président. On se refait pas.

jubilé,porte d'espagne,michèle torr,emmène-moi danser ce soir

Commentaires

Bonjour à tous,

Je suis encore sous le coup de cette soirée où vous m’avez gâté de mille choses. Je ne suis pas sûr de mériter toutes les marques d’affection et de considération auxquelles j’ai eu droit hier soir : photos, haie d’honneur, maillot collector, plateau souvenir gravé, repas de fête, assistance record, etc.
Merci du fond du cœur. Mais au-delà de la célébration du jubilé d’un président un peu branleur sur les bords, cette soirée a donné l’occasion de réunir les anciens du club et petits nouveaux autour d’une belle idée : jouer au foot dans le meilleur esprit qui soit. Se fritter à coup de crampons et parfois à coups de gueule, mais toujours en toute amitié. Si, si ! c’est possible : on le démontre toutes les semaines.
Cet état d’esprit s’est créé entre nous dès le départ du club en 2000 et il a su se nourrir du renouvellement des générations au fil des ans. Bravo à tous! Près de 15 années de bonheur partagé autour d’un ballon et aussi autour de repas sympas comme celui d’hier soir : y a pas à dire, on est champion !
Merci les kids pour et surtout bravo à Michel qui assure depuis toujours, sur le terrain, au four et au moulin, la continuité de cette belle aventure sportive et conviviale.
Qu’il soi donc permis au président à vie de féliciter affectueusement Michel, notre Coach éternel.

Christian, le bienheureux président
PS : Merci Xav’pour Michèle Torr, d’autant que Michèle est un prénom qui m’est très cher.

Écrit par : el Presidente | 09 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.