02 décembre 2014

En direct de Pleïsport

Parce qu'il n'y a pas que le futsal dans la vie. Il y a le fitness aussi. Et ça, le Coach l'a bien compris. Il a bien choisi son jour pour venir nous supporter. D'autres l'ont bien noté aussi. Le fitness hein, pas le Coach. Hein quoi, des noms ? Ce serait pas sympa...

l'indépendant football,futsal,pleisport,cup,colline des loisirs,bière,acp


Visite. Et donc le Coach est venu nous voir jouer. Une sympathique et appréciée visite surprise qui lui a permis de mieux faire connaissance avec les gars du jeudi soir. Et inversement. Et de profiter du spectacle, même si on a perdu hier soir.
Enervés. "Pfff, ça m'énerve ça". Il est comme ça Benjamin. T'as le droit de perdre la balle mais t'as pas le droit de regarder après, les mains sur les hanches. Bon, il a pas tort. Et comme lui se la donne sur le terrain, c'est difficile à accepter des fois. Tout le temps en fait. Jeff aussi était un ptit peu énervé. Trois fois rien. Des gars qui tournent pas assez alors qu'on est quatre sur le banc. Il a pas tort non plus. Surtout quand ils regardent les copains les mains sur les hanches...
Pas glop. Le lundi c'est pas notre jour. C'est pour ça qu'on a perdu. Le jour était pas le bon : "Le lundi, moi ça me va pas", souriait PJ au coup de sifflet final. Et l'heure non plus selon Jérémy : "18h50 c'est pas une heure pour faire du sport". Difficile de leur donner tort. Par contre le lundi, pour boire des bières, ça marche aussi bien que le jeudi.
Fitness. Avis aux amateurs, on pourrait bien monter une équipe de fitness l'an prochain. "Mais pourquoi attendre l'an prochain ?", a-t-on d'ailleurs entendu hier soir en voyant défiler ces jeunes dames en collants de sport moulants et petits hauts qui vont bien. Là, c'est sûr pour s'étirer y'aurait du monde...
Sponsors. Attention, accrochez-vous bien : on a récupéré hier soir le dernier logo pour commander le jeu de maillots pour l'équipe de futsal. C'est énorme non ? La commande a été passée aujourd'hui et les équipements seront livrés, euh... on espère bientôt!!
Bubble. Bon, le rendez-vous est posé, il ne reste plus qu'à le confirmer, ce qui sera fait rapido. Notez donc le jeudi 18 décembre pour une partie de Bubble Bump, un foot coincé dans des bulles à se rentrer les uns dans les autres sans se préoccuper du ballon. Les gars du futsal ont la priorité vu que ce sera un peu notre dernier jeudi de l'année 2014 ensemble, mais si d'autres veulent se greffer, ils seront les bienvenus.
Jubilé. D'ici là, deux rendez-vous nous attendent. D'abord lundi prochain, le 8 décembre, pour le jubilé présidentiel à Porte d'Espagne avec tournoi à 7 et fideua dans la foulée. Toute l'équipe de futsal répondra présent. Qu'on se le dise. On jouera ensuite le jeudi 11, à 20h10 pour notre dernier match officiel de l'année.

Les commentaires sont fermés.