21 novembre 2014

Les échos de l'entraînement

Nouvelle belle chambrée puisque nous étions 18 lundi soir à l'entraînement. Pas de gâteau d'Abdel, cette fois, mais des conditions très agréables bien que nous soyons déjà mi-novembre. La rencontre s'est résumée à un long cavalier seul des djeuns, qui se sont vite installés dans les camps des moinsdjeuns pour prendre un large avantage dès la mi-temps. L'échange entre le coach et Jacky à la mi-temps a quelque peu équilibré les débats mais les djeuns se sont logiquement imposés.

Le retour
Après deux semaines d'absence, Michel a fait son retour à l'entraînement. Le coach a montré que ses réflèxes étaient toujours aussi aiguisés dans les buts malgré quelques relances hasardeuses.

Les romantiques
Entre Jérémy et Olivier, c'est un peu je t'aime moi non plus. Les deux compères se sont une nouvelle fois chatouillés les chevilles avant de se lancer quelques amabilités, certes sans dépasser les bornes. Mais comme d'habitude, Jerem et Olive ont fini par se rabibocher. L'amour vache, on vous dit.

Le geste très technique de la semaine
Yoan avait préparé son geste. Un centre trop long, la balle un peu haute. Il s'était gainé pour dégager son camp de la tête. Coup de vent ou peur soudaine de se décoiffer, le supporter du Téfécé (si si ça existe !) a finalement soigneusement évité le ballon. Du grand art !

La blessure
Touché aux adducteurs en première mi-temps, Julien a tenu à finir le match dans les cages histoire que les deux équipes finissent la rencontre à égalité numérique. Un grand coup de chapeau donc, en espérant que la blessure de Juju ne soit pas trop grave.

Les équipes
Les djeuns : Olivier, Jacky (puis Michel), Pascal, Marc, Xavier, Julien, Samuel, John, Jordi.
Les moinsdjeunes : Michel (puis Jacky), Abdel, Jérémie, Jérémy, Nicolas, Laurent, Sébastien, Yoan, Julio.

Les commentaires sont fermés.