21 novembre 2014

En direct de Pleïsport

Il y a soirs comme ça où pas grand-chose ne va. Alors oui, on a été accroché par la Caf qui alterne les petites victoires avec les grosses taules depuis le début de saison. Mais nous, on a plein d'excuses. Et que des bonnes.

futsal,pleisport,d3d4,l'indépendant football,classement,canet,colline des loisirs



Hécatombe. Benjamin (malade), Jérémy (blessé), Thomas et Alex (trop loin), Bruno, Laurent et Jeff (boulot), PJ (pouponnage) étaient forfait pour ce match de mécredi soir. Huit joueurs sur le carreau mais une belle solidarité sur le terrain qui nous a permis, comme il y a trois semaines, de prendre les points du match nul dans les dernières secondes.
La honte. Ouais, ouais, ouais, on avait dit que ce serait la honte de ne pas gagner contre la Caf, qui a déjà pris un 19-1 et un 12-2 cette saison. Mais on a trouvé face à nous une équipe qui tient la route sans être géniale. Et surtout, ils étaient dix sur la feuille de match...
Grand Fred. Encore une fois, Fred a sorti la partie qu'il fallait malgré un ou deux buts dans le soupirail. Des arrêts, des sorties dans les pieds, notre portier ne s'est pas économisé. Et comme il viendra au jubilé, pas la peine de négocier les gars, il jouera avec nous!!
Jubilé. Car oui, l'équipe de futsal sera bien là pour le jubilé présidentiel. Bruno, Benjamin, Pierre, Steph, Xav ou Fred ont déjà donné leur accord. Bon, il leur reste à retrouver les crampons de l'époque, rangés sans doute avec les protège-tibias sous un tas de vieux shorts vintage...
Poteaux carrés. On n'était pas à Glasgow 1976 mais pas loin. Parce que si les poteaux des buts de futsal étaient ronds, on aurait gagné largement hier puisqu'on n'a pas été chanceux sur nos frappes. Quatre ont touché les poteaux ou la barre. Oui, eux aussi ont touché les poteaux mais on aurait gagné on vous dit.
Main innocente. Une fois au bar, on a eu droit au tirage au sort du premier tour de la Pleïsport Cup. Et on a participé, tirant les petits papiers chacun notre tour. Bon, ceux qui ont tiré celui de L'Indép n'ont pas été sympa, nous collant Soleil Roy (D2) comme adversaire. Ce sera le lundi 1er décembre à 18h50.
Midi. Le fait de ne plus jouer le midi nous enlève sans doute du rythme pour le championnat et on s'est dit qu'on pourrait essayer de jouer le vendredi, les semaines où on ne joue pas en championnat. On essaie dès vendredi prochain ?

Commentaires

Moi je suis chaud patate pour vendredi midi prochain !!!

Écrit par : PJ | 22 novembre 2014

Moi je suis chaud patate pour vendredi midi prochain !!!

Écrit par : PJ | 22 novembre 2014

pareil.

Écrit par : xav | 22 novembre 2014

Les commentaires sont fermés.