31 octobre 2014

En direct de Pleïsport

Parce que certains ne savent pas mentir (ou alors ils le font super bien), vous allez bien rigoler en lisant ces quelques lignes. Comme d'habitude nous direz-vous.
l'indépendant football,pleisport,futsal,baurens,d3 d4,match Nez qui coule. "Je suis malade, je peux pas venir ce soir, vous êtes combien ?" Mal en point, à la limite de l'agonie, Guillaume a dû déclarer forfait la mort dans l'âme hier dans l'après-midi. Une excuse martialesque qui vient concurrencer le déménagement de Steph (qui veut nous faire croire qu'il soulevait encore des frigos à 19h20), le repas de famille de PJ (genre c'est lui qui met la table) ou les vacances de Jérémy (débordé donc). Bosser un peu vos excuses les gars la prochaine fois.
Abnégation. Jeudi soir, l'équipe a affiché une belle solidarité pour remonter la pente. Bien mal entamée. Une union qui nous a permis d'arracher le match nul à une poignée de secondes de la fin. C'était bien de tomber contre une bonne équipe (au-dessus de celles déjà rencontrées) et si on tient cet état d'esprit toute la saison, ça nous aidera.
Fans. Cela arrive de temps en temps et hier soir, on avait quelques fans venus nous encourager. Jeff et Benjamin étaient en effet venus en famille. Cela nous avait porté chance l'an dernier et on peut dire que ça l'a aussi fait cette année dans un match bien mal embarqué. Nos porte-bonheurs en quelque sorte.
Première. On avait un petit aperçu de son jeu lors du premier match de pré-saison et hier, Thomas a enfilé la chassuple orange (en attendant les maillots) pour la première fois en compétition. Il est entré en cours de jeu et s'il a eu du mal à se situer au début, ç'a été mieux par la suite. Encourageant donc.
Cotisations. Le trésorier peut dormir tranquille, les cotisations des futsaleurs rentrent doucement. Quelques-uns devraient d'ailleurs être bien présents pour le jubilé présidentiel du lundi 8 décembre à Porte d'Espagne. Histoire de monter une équipe "futsal".
Agenda. La semaine prochaine, on joue à 18h30. Un horaire qui risque d'en embêter plus d'un par rapport au boulot donc merci de nous dire si vous êtes dispo ou si vous ne l'êtes pas, que l'on puisse s'organiser au mieux pour solliciter ceux qui laissent leur place d'habitude. On se verra ensuite vendredi midi si suffisamment de joueurs sont partants. Il semblerait que ce soit le cas.

Les commentaires sont fermés.