24 octobre 2014

En direct de Pleïsport

L’œil suspicieux ayant pris des vacances à durée illimitée, c'est sobrement que l'on refait désormais les matches au comptoir. Les brèves fusent mais vous vous doutez bien qu'on ne peut pas tout dire ici. Si on peut ? Non, quand même, ça craint. Soit.

futsal,pleisport,d3d4,l'indépendant football,colline des loisirs,amopi,score,canet-en-roussillon


Malade. "Je viens mais j'ai la crève, je sais pas si je pourrais faire tout le match", balance Fred hier après-midi sur ce blog tant et tant lu. Une demi-excuse qui ne tiendra pas, notre portier est venu et a joué toute la partie. Irréprochaple comme d'hab et souvent laissé à l'abandon par sa défense, il regrettait quand même à la fin ce 5e but qui "casse" un peu ses stats de début de saison.
Binome. Si elle fonctionne, voilà l'association qui peut faire mal cette année. Alex et Guillaume apportent une touche technique à notre jeu (parfois, comment dire, moins fin). Les deux ne rechignant pas à prêter main forte en défense. C'est un peu notre Messi-Neymar à nous. Notre Sócrates-Zico. Notre Gignac-Payet ? Alors ça, c'est pas sympa...
Maillots. On en a beaucoup entendu parlé depuis quelques semaines mais ça y'est, les nouveaux maillots de l'équipe de futsal vont être commandés. Les douze joueurs ayant répondu à l'appel en jouant le jeu du n° et du ptit nom qui seront floqués. Promis, dès qu'on les a, on vous les montre.
Mécredi midi. Bon cette année, il faut bien reconnaître qu'on galère un peu pour lancer la saison du midi. Jouer en championnat le jeudi a obligé à décaler ce rendez-vous au début de semaine. Manifestement, le mardi n'était pas un bon choix. On a proposé le lundi mais ça a provoqué une levée de boucliers, donc ce sera le mécredi midi. Prochain rendez-vous la semaine prochaine (le 29 donc).
Clément II. Benjamin attend un (nouvel) heureux événement pour le mois d'avril : un ptit frère ou une ptite sœur pour Clément. Bravo à notre tacticien et à Rose, la maman, qui le supporte tous les jours mine de rien.
Le score écrit sur la feuille de match est erroné et a ensuite été rectifié. On a bien gagné 9-5.

Les commentaires sont fermés.