15 octobre 2014

Les échos de l'entraînement

Belle chambrée pour l'entraînement lundi soir puisque nous nous sommes retrouvés à 18 pour un 9 contre 9 disputé dans des conditions une nouvelle fois très agréables. Seul bémol, le coach, un peu fatigué, n'a pas foulé la pelouse fraîchement coupée avec nous. Hasard ou pas (on parle de la pelouse, pas de l'absence du coach bien sûr), on s'est franchement régalés avec quelques séquences de jeu emballantes.
Le match
Les chasuples, à 9 contre 8, ont rapidement pris le contrôle de la partie avec un Jacky au four et au moulin et Jérémy qui s'est révélé franchement fiable dans les buts. L'arrivée de Philippe quelques minutes avant la mi-temps a permis de rééquilibrer les débats. Mais les chasuples n'ont jamais vraiment douté et se sont finalement imposés 7 à 2 ou un truc du genre.
Les retours
Aussi attendus que Drogba à l'OM ou Sir Alex à Manchester United, Eric Gattuso et Fred Maldini ont fait leur retour à l'entraînement lundi soir. Et les deux anciens se sont montrés à leur avantage. Et maintenant au tour de FPV ou Philippe?
Le geste très technique
Comment ne pas citer la magnifique frappe de Jérémie qui s'est logée dans la lucarne des Abdelandco au grand étonnement du tireur lui-même. Dans un registre plus chambreur, Nico s'est une nouvelle fois illustré dans les buts en accompagnant une frappe anodine dans ses propres filets.
Les équipes
Chasuples : Jérémy, Fred, Stéphane, Marc, Jacky, Laurent, Yoan, Jérémie, Domi.
Abdelandco : Abdel, Stevens, Baptiste, Philippe, Nicolas, Eric, Samuel, John, Jordi.

Les commentaires sont fermés.