08 octobre 2014

Indep - Avocats: la manita!

Le premier match de la saison a montré tout le potentiel de cette cuvée 2014-2015 avec une victoire incontestable obtenue sur des avocats affaiblis (5-0). Tellement affaiblis qu'on a dû leur prêter deux joueurs pour qu'ils soient onze. Ca tombe bien, on était treize, donc on a pu faire un match sans remplaçant mais pas sans allant. Au jeu des tenus dépareillées, Abdel et Baptiste ont donc rejoint le rang des avocats.
Le match
Bien en place, nous n'avons tardé à trouver la faille dans la défense des avocats pourtant menée d'une main de fer par Abdel. Mais le manque d'automatisme s'est payé cash sur une mauvaise relance dont a profité Jacky pour déposer une feuille morte dans le petit filet d'Hugues, le fils de Philippe qui jouait gardien dans l'équipe de son père (et qui, à ce titre, doit payer la cotisation, a rappelé le Coach). Romain, sous les yeux de son père venu en spectateur, a inscrit un triplé, dont un lob en pleine course très joli. Et Sébastien a ajouté un 5e but d'une belle frappe sous la barre depuis l'entrée de la surface. N'en jetez plus, L'Indep signait une manita pour le 1er clasico de l'année.
L'équipe: Olivier (puis Cédric) - Nicolas, Steph, Marc, Jérémy - Jacky (puis Baptiste), Cédric, Sébastien - Stevens, Romain, Rémy.
La visite
Outre celle d'Eric "Gattuso", c'est l'autre éminent fratello d'Italia Fred "Maldini" qui est venu assister à la rencontre. Une visite sympa couronée d'une promesse: celle de venir lundi prochain, avec les crampons cette fois, pour une reprise en douceur.

Les commentaires sont fermés.