23 septembre 2014

Les échos de l'entraînement

Belle chambrée pour ce quatrième rendez-vous de la saison puisque nous étions vingt à jouer sur un demi-terrain dans des conditions fort agréables. Seul bémol, soulevé par certains, l'herbe un peu haute qui n'a pas facilitée le jeu au sol, rapide et technique, caractéristique de L'Indépendant Football Club. Néanmoins, la partie a été très agréable et jouée sur un rythme plus élevé que d'habitude.
Le match
Il a rapidement penché en faveur des chasuples. Les hommes du coach ayant été plombés par leurs erreurs défensives, notamment quelques relances hasardeuses. On retiendra la magnifique frappe de Romain, au sortir d'une belle accélération, qui a fini dans la lucarne opposée des hommes du coach. Les chasuples ont donc dominé toute la partie avant de... s'incliner sur le but en or après que Nicolas se soit troué dans les buts, sur une intervention qu'Arconada n'aurait pas reniée suite à une frappe lointaine.
Le retour
Personne n'y croyait plus, mais il est finalement revenu. Absent depuis presque aussi longtemps qu'Abou Diaby, mais sans les blessures, lui, Xav était de retour à l'entraînement lundi soir. Et le bougre n'a rien perdu de ses qualités, il s'est vrai bien entretenu du côté de Pleïsport.
Le (possible) retour
Un autre historique pourrait bientôt reprendre l'entraînement : Eric. Maintes fois annoncé, on est passé tout près, lundi soir du retour de Gattuso, finalement contrarié par un petit contre-temps.
Le geste très technique
Certains ont beaucoup chambré Marc et ses relances de quarterback qui finissaient souvent loin derrière leur objectif initial. Cette fois, le triplé a trouvé la parade. Il a décidé de suivre l'exemple d'Edmilson et de tenter des petits ponts dans sa propre surface sur les attaquants adverses. Malheureusement pour lui, Stevens avait senti le coup et ne s'est pas fait prier pour conclure de près.
Les équipes
Les chasuples : Olivier, Bruno, Steph, Xavier, Laurent, Jérémie, Nicolas, Rémy, Stevens, Romain.
Les hommes du coach : Coach, Jérémy, Marc, Pierrot, Philippe, Jacky, Sébastien, Morad, Pascal, Yoan.

Commentaires

Je suis heureux et flatté qu'on parle enfin de moi dans ce blog et vous remercie pour la comparaison avec ce si grand joueur, reconnu pour sa technique et sa vision du jeu. Mais j'avoue n'avoir aucun mérite, ce dernier m'a tout appris...

Écrit par : Edmilson | 23 septembre 2014

Comme vous avez pu le remarquer, les vendanges ont débuté lundi soir. Si vous êtes intéressés par un job saisonnier ou souhaitez plus d'informations, veuillez transmettre vos candidatures à Jacky, chef du personnel.

Écrit par : yvan danges | 23 septembre 2014

Putain Marc, t'as fait ça juste pour te faire remarquer et être dans le blog. ça, c'est classe!

Écrit par : john d'oeuf | 24 septembre 2014

Heuuuu ben moi aussi je vais continuer avec mes interventions spectaculaires juste devant ma ligne de but pour qu'on continue de parler de moi dans le blog...! Avis aux amateurs de frappe lointaines!

Écrit par : Arconada | 24 septembre 2014

Je me souviens d'un mec qui jouait avec nous, Seb je crois, un Rivesaltais, quelqu'un sait ce qu'il est devenu?

Écrit par : John d'Oeuf | 25 septembre 2014

Vous avez eu le retour de Xav mais pour le retour d'Eric, faut quand même pas réver .... pourquoi pas Marc SANCHEZ, tant qu'on y est

Écrit par : THE RAZOR | 25 septembre 2014

Oui, j'ai entendu parler de ce Seb moi aussi. Une rumeur raconte qu'on l'aurait vu monter des murs le lundi aux alentours de 21h a la lueur d'une frontale. Rien n'est encore confirmé à son sujet.

Écrit par : Leon di | 25 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.