24 mai 2014

Les échos de l'entraînement

Les Régis boys d'un souffle
Grâce à l'apport d'Alex et de ses potes et de la dynastie Di Fraja, nous étions 15 lundi soir pour un bon petit entraînement rythmé et d'assez bon niveau. Michel concocté deux équipes à peu près équilibrées malgré la supériorité numérique des Régis Boys. D'ailleurs la team Di Fraja profitait de sa bonne technique pour faire des jolis décalages et marquer quelques buts en reprise de volée.
A la mi-temps, les Régis boys corrigeaient le tir et à la reprise, leur marquage plus serré et leur pressing plus haut étouffaient la team Di Fraja, toujours à l'aise balle au pied mais bénéficiant de beaucoup moins de solutions. Sous l'impulsion de Seb et Yoan, les Régis boys remontaient et finissaient par prendre l'avantage malgré quelques buts controversés.

Le gestechnique de la semaine
Dans un ultime sursaut pour égaliser, la team Di Fraja a réussi en toute fin de match un joli enchaînement. Centre de Chico venu du côté droit, reprise en ciseau d'un des neveux de Michel. Lequel croyait marquer. C'était sans compter sur le coup de pouce de la barre transversale, sur laquelle se fracassait le ballon, avant de rebondir au sol juste devant la ligne. Dommage.

Les équipes
La team Di Fraja: Michel, Jean-Michel, Franck, Chico, Alex et ses deux potes.
Les Régis boys: Régis, Olivier, Cyril, Jérémy, Marc, Seb, Yoan.


Tournoi de lundi
Lundi soir le Coach nous a préparé un petit tournoi avec nos amis gendarmes sur le modèle de celui qu'on a fait face aux avocats et procureurs il y a quelques mois. Il faudrait qu'on soit une bonne quinzaine pour monter deux équipes. Inscriptions ci dessous. Rendez-vous à 20h Porte d'Espagne.

Les commentaires sont fermés.