23 mai 2014

En direct de Pleïsport

Parce qu'il n'y a pas que le futsal dans la vie. Mais quand même, enchaîner match, pizzas, girafes et re-match, il fallait le faire non ? En plus on a tout gagné. Pfff...

futsal,d4,pleisport,échos,fc laurentin,l'indépendant,en direct de pleisport


Un coéquipier du futsal va prendre un coup de vieux. Mais pas trop quand même. Un indice ? Cette photo d'équipe du FC Laurentin date d'août 2005.

Goal-average. après avoir remporté notre premier match de play-off 9-2 il y a deux semaines, l'équipe de futsal s'est imposée 9-3 mécredi soir. Bon, au niveau du goal-average (en fait, la différence de buts, mais on ne va pas commencer ici à expliquer la différence, vu les lumières qui brillent dans l'équipe...), c'est moins bien hein. Mais apparemment Benjamin était satisfait malgré tout. Comme quoi, il a tapé sa crise et va arrêter de nous enquiquiner avec ça.
On est chez nous. Après cette victoire, on a comme d'habitude tombé girafes et pizzas. L’œil suspicieux était lui au repos puisqu'il n'a pas trouvé suffisamment de matière pour sortir. Enfin, c'est ce qu'on nous a dit...
On a tapé le Barça!! Enfin, la Penya du Barça. Bon, c'est pas nouveau nouveau hein, on les a déjà tapés deux fois cette saison. Mais là, c'était après avoir englouti une paire de pizzas et une girafe (ou deux ? J'sais plus... hips!). En fait leur adversaire du jour ne s'est pas pointé et on est venu nous chercher pour taper la balle. "Moi j'étais pas très chaud mais tout le monde a dit oui, alors on y est allé", souriait Jérémy hier.
Raquettes. Jeff était absent mécredi soir. Et pour cause il bossait à son resto. Mais l'ami cuistot tape également la petite balle jaune au tennis. Et après avoir passé trois tours "marathon", il s'est hissé en finale du tournoi de Pia, qu'il dispute dimanche. Come on ! Xav n'était pas là non plus. Il bossait aussi ? Non, non. Il tapait aussi la balle mais sur un court plus petit (faut pas déconner), au padel. Engagé au championnat du Mas, associé à la vieille gloire Thierry, il est reparti avec la victoire : 6-4, 6-3. En face, ils ont voulu faire un troisième set, pour du beurre. Résultat : 6-0. Non mais.
Agenda. Si les footeux jouent lundi soir à Porte d'Espagne, l'équipe de futsal poursuit son bonhomme de chemin mécredi soir à 21h pour le dernier match de la poule de play-off avant la demi-finale. Et dans deux semaines pile-poil c'est le tournoi de L'Indépendant.

Commentaires

j'ai pas changé

Écrit par : celui qui change pas | 23 mai 2014

mais t'étais goal à l'époque??

Écrit par : ben | 23 mai 2014

Les commentaires sont fermés.