02 mai 2014

En direct de Pleïsport

Parce que malgré toute sa discrétion, l’œil suspicieux a fait son grand retour mécredi soir. Et c'était bien sympa. Bien plus que ce midi en tout cas.

futsal,pleisport,l'indépendant football,échos,direct,canet,colline des loisirs


Retrouvez toutes les photos du futsal dans l'album "INDEP-FUTSAL".

Final 4. La phase régulière est désormais finie en D4 et l'équipe de futsal monte en D3. Mais la saison continue et on va attaquer la phase finale mécredi prochain. On ne sait pas encore contre qui, ni à quelle heure mais on vous tient au jus dès qu'on en sait plus. On sait que l'on va jouer contre les trois autres équipes qui ont fini dans les quatre premiers et qu'à l'issue de ce mini-championnat, les deux premiers joueront la finale.
La patate de Leucate. Ce qui est bien quand Fred ne peut pas venir jouer, c'est que c'est Jeff qui joue dans les buts. Plutôt bien d'ailleurs. Mais surtout, il n'hésite pas à mettre quelques mines de son camp. Il a déjà marqué et mécredi soir, il a failli remettre ça sur une frappe de mule qui est allée s'écraser sous la barre avant de rebondir sur la ligne et de sortir du but. Selon les arbitres.
Level 5. Des fois c'est vrai, on marque des buts un peu cacahuètes au futsal. Des tirs de vieilles qui doivent jamais arriver tellement y'a de jambes devant et qui rentrent quand même. Et puis des fois, on en met des jolis quand même. Mécredi soir, Xav a réussi de belles reprises de volée et Pierre y est allé d'une tête dos au but à l'entrée de la surface. Du grand art. Benjamin a voulu l'imiter deux minutes après mais le gardien ne l'a pas entendu comme ça et est sorti les coudes en avant. Une autre forme d'art. Efficace, mais moins bling-bling.
Coup de gueule. Voilà, ça va me faire du bien. Ce midi on devait jouer à Pleïsport. On bosse tous, et on veut bien comprendre que le boulot passe avant notre partie du vendredi, qui ne remplira jamais votre réfrigérateur, surtout que certains d'entre-nous sont à leur compte. Mais là, quatre forfaits coup sur coup entre 10h30 et 11h45, franchement ça fait beaucoup. Alors voilà, ça fait chier. Merci de m'avoir lu.
Beyoncé vs Bein. Mécredi soir, c'est au bar que l'on s'est installé après notre partie. Non pas que notre espace VIP habituel était occupé mais pour voir le match, il fallait être au bar. Beyoncé n'a pas fait le poids. Bon, c'était bien aussi au bar où on est toujours bien accueilli. N'est-ce pas...
Tournoi. Le quatrième tournoi de futsal de L'Indépendant, réservé aux licenciés de L'Indép foot et futsal, et aux employés du journal est dans les cartons. La date du vendredi 6 juin à Pleïsport a été réservée. Cela demandera confirmation (sait-on jamais) mais ça devrait le faire. Coup d'envoi normalement sur les coups de 20h. Vous pouvez déjà le noter sur vos agendas. On vous tiendra rapidement au courant pour lancer les inscriptions.

Les commentaires sont fermés.