30 avril 2014

Les échos de l'entraînement

Le match
On était treize lundi soir à l'entraînement et le coach a organisé un 7 contre 6 avec Hugues, le fils de Philippe, qui a joué gardien pour les deux équipes à tour de rôle, avant de nous rejoindre dans le champ par la suite. Les Domigoal ont dominé l'ensemble de la rencontre et se sont logiquement imposés. Quelques beaux gestes à retenir comme le joli but de Jacky d'une volée aérienne qui a lobé Hugues.

Dominarrêtable
Sans contestation possible, le grand bonhomme de la soirée a été Domi. Le buteur au bronzage parfait a réussi un récital devant les buts, inscrivant un quintuplé. On retiendra surtout une reprise de volée du plat du pied gauche et dans les petits buts s'il vous plait!

Le blessé
Malheureusement, Olivier a dû quitter l'entraînement à un quart d'heure de la fin. Olive s'est blessé en tirant un corner à un quart d'heure de la fin. Espérons le revoir sur pied le plus vite possible.

Les équipes
Les Domigoal : Jacky, Laurent, Jérémy, Seb, Yoan, Domi puis Hugues.
Les boys du coach : Hugues, Olivier, Marc, Philippe, Baptiste, Nicolas, Coach.

PS : un tournoi est organisé avec les gendarmes le 26 mai

Commentaires

Article un peu léger qui n'insiste pas assez sur l'énorme progrès de Domi qui doit confirmer le 26/05 ; la domination sans trop de contestation possible des Domigoal avec un Jacky inspiré et le reste de l'équipe très en jambe face à une formation emmenée par le Coach et Philippe qui n'ont pas été à la hauteur et j'en suis triste.

En revanche j'espère que Pour Olivier ce n'est rien sinon on va toucher le fond, on était 60 en début de saison, on est tout juste 10-12 en ce moment !!

Écrit par : Armande Elle Taille | 30 avril 2014

Salut les footeux du lundi.
Merci pour votre sollicitude. Il s'agit d'un claquage à l'intérieur de la cuisse droite. Bel hématome qui doit se résorber. Marche comme un vieux!
I will be back normalement le 12 mai.

Je précise que le corner a été tiré sur un demi terrain, réservé habituellement aux benjamins ou pupilles! Ca donne le moral...

Écrit par : But en or! | 01 mai 2014

elle taille quoi Armande?

Écrit par : John d'Oeuf | 01 mai 2014

Il n'y a qu'un seul Sebastien Bosc

Écrit par : fan de seb | 01 mai 2014

Heureusement qu'il n'y en a qu'un

Écrit par : John d'Oeuf | 01 mai 2014

Heureusement qu'il n'y en a qu'un

Écrit par : John d'Oeuf | 01 mai 2014

Mon premier fan !

Écrit par : Seb | 02 mai 2014

Les commentaires sont fermés.