01 avril 2014

L'Indep' rattrapé sur le fil

Hier soir Porte d'Espagne. Temps agréable. L'Indep' et les avocats font match nul 1-1 (mi-temps 1-0). L'Indep : Fred (un gardien des avocats qui l'a remplacé suite à la blessure de Bruno) - Olivier, Seb, Marc (Abdel), Nico - Yoan (Jacky), Bruno, Domi, Laurent - Cyril, Anthony.
Dominer n'est pas gagner, l'Indep l'a appris à ses dépens hier contre les avocats de Philippe. Après avoir ouvert le score sur une magnifique frappe d'Abdel, bon ok c'était une passe en profondeur foirée qui a fini dans les filets de l'improbable gardien des avocats, l'Indep a collectionné les occasions. Par Cyril, notamment, qui a parfois confondu vitesse et précipitation, ou encore Yoan, auteur d'un loupé seul face aux buts. A sa décharge, le revenant a aussi réussi une superbe frappe sortie de la lucarne par le gardien (pas le même qui a pris le but d'Abdel, hein) des avocats. Résultat, grand classique en football, sur une de leurs rares incursions, les avocats ont égalisé sur une frappe de 20 mètres de leur défenseur central, sur la dernière action du match. De quoi donner quelques regrets à l'indep'.
La blessure
Mais le vrai coup dur de la soirée est la blessure de Bruno. Aligné milieu gauche, ce dernier a subi une faute d'un défenseur des avocats et, mal retombé, s'est cassé la clavicule en deux endroits. Le voilà arrêté jusqu'au 11 mai. La poisse. On te souhaite tous un prompt rétablissement Bruno.
La phrase
Ce coup-ci, Michel a fait fort. Suite à la blessure de Bruno, on décide d'appeler les pompiers, la réponse du coach fuse : "Quelqu'un a le numéro des pompiers ?".
Le geste très technique
Deux gestes méritent d'être cités : la passe d'Abdel transformée en frappe imparable par un gardien peu inspiré et le tir énorme de Yoan qui aurait mérité meilleur sort.
Les visiteurs
Rigail et Pierrot, tous les deux gênés par des blessures depuis quelques semaines, sont passés faire un petit coucou. Merci à eux.
Le retour
Vous l'aurez noté, Yoan a fait son retour après un an d'absence. Le voilà engagé à emmener l'apéro lundi prochain !
Les pizzas
Après la douche, on a partagé des pizzas, toujours aussi succulentes.
Le débrief
Rendez-vous lundi porte d'Espagne à 20 h 15 pour le débriefing du match et l'entraînement.

Commentaires

Bruno, vient quand même lundi prochain, Yoan amène l'apéro avec bières et fouet catalan !!

Écrit par : Seb | 02 avril 2014

Un prompt rétablissement à toi Bruno et à lundi pour des infos.

Et Marc fais gaffe, t'es le dernier frangin valide !

Écrit par : But en or! | 02 avril 2014

Je viendrai entouré de papier bulle!

Écrit par : Marc | 02 avril 2014

ce qu'il faut pas faire pour avoir son instant de gloire et avoir droit à tout un paragraphe dans le résumé du match ;) j'espère revenir bientôt taper dans le ballon avec vous.

Écrit par : le déglingué | 03 avril 2014

Les commentaires sont fermés.