25 mars 2014

Les échos de l'entraînement

Le match
A treize, le coach a organisé un 7 contre 6 sur demi-terrain avec le règlement désormais classique : buts en reprise de volée ou dans les petites cages. A sept, les boys du coach ont rapidement pris les devants, mais sans tuer le match. Et les contre-attaques des Domi know leur ont permis de recoller sans, toutefois, parvenir à renverser la situation.
Le toro
Une fois n'est pas coutume, l'échauffement de lundi s'est transformé en toro. Si son règlement, plutôt flou, a souvent évolué en fonction de qui perdait le ballon (hein coach et Philippe), cette mise en jambes s'est révélée franchement sympa surtout avec deux, voire trois mecs au centre.
Le geste très technique
On aurait pu choisir la transversale en touche, façon Marc, de Philippe, ou encore la série de dribbles à coup de contres favorables, toujours de notre avocat préféré, mais on préférera retenir l'extraordinaire tango à deux que nous ont offert Seb et Jérémy. Des petites poussettes et légers accrochages qui ont entraîné un joli concours de mauvaise foi nocturne.
Les équipes
Les boys du coach : Coach, Jacky, Nicolas, Baptiste, Olivier, Laurent, Jérémy.
Les Domi know : Seb, Domi, Cyril, Marc, Bruno, Philippe.

Commentaires

résumé de l'entraînement le lendemain même, et le bon qui plus est... L'indep est sur la bonne voie.

Écrit par : Nelson M. | 25 mars 2014

Et mon magnifique centre enroulé déposé sur la tête (à moins que ce soit le nez) de Bruno, on en parle pas?!! S'il faut faire des transversales approximatives comme Philippe pour être cité, ne comptez pas sur moi.

Écrit par : M... | 25 mars 2014

Mais M..., une rumeur court comme quoi tu ne voulais pas centrer mais tirer

Écrit par : John d'oeuf | 26 mars 2014

dans tous les cas, le but de mon frère était splendide et d'une précision chirurgicale! Il y a pas à redire, il a était de loin le meilleur lundi soir.

Écrit par : M... | 27 mars 2014

dans tous les cas, le but de mon frère était splendide et d'une précision chirurgicale! Il y a pas à redire, il a était de loin le meilleur lundi soir.

Écrit par : M... | 27 mars 2014

Tu a oublier mais passes en profondeur sur olivier

Écrit par : mich | 27 mars 2014

coach, on a dit que la playstation ça comptait pas

Écrit par : Laurent | 28 mars 2014

Les commentaires sont fermés.